Perdez du poids pendant que vous dormez avec ces 5 étonnantes boissons brûle-graisses

La prise de poids peut être le résultat de plusieurs conséquences et s’accentuer au fil du temps. Si parallèlement à un un régime alimentaire adapté vous souhaitez éliminer quelques calories, alors cette méthode pourrait vous être utile.

Lorsque vous essayez de perdre du poids, ce que vous buvez à autant d’importance que ce que vous mangez. Avec ces recettes, vous pourrez accentuer la perte de calories et atteindre le poids que vous souhaitez.

Quelles sont ces cinq boissons brûle-graisses permettant d’éliminer des calories en dormant ?

Une boisson brûle-graisse

Une boisson brûle-graisse. Source : spm

Si vous avez pour ambition de perdre du poids et que vous cherchez une méthode pour vous accompagner dans cette démarche, vous pouvez vous tourner vers des boissons brûle-graisses. En effet, ces dernières vous aideront à éliminer des calories plus facilement tout en atteignant votre objectif. En prenant des boissons contenant des ingrédients brûle-graisse, avant de dormir, vous favoriserez l’élimination des calories. Dans l’imaginaire collectif, manger en grande quantité le soir équivaut à accumuler les graisses. Mais, avec ces boissons la donne pourrait changer.

  1. Buvez une boisson protéinée à base de yaourt grec

Le yaourt grec

Le yaourt grec. Source : spm

Riches en protéines, les produits laitiers peuvent favoriser la perte de poids. C’est le cas du yaourt grec que vous pouvez inclure dans cette boisson protéinée en suivant cette recette : mélangez environ 200ml de lait végétal d’amande, de soja ou de coco avec 100g de yaourt grec, une banane, une cuillère à soupe de miel et quelques noix. Vous obtiendrez une savoureuse boisson protéinée comprenant glucides et lipides. Cela pourra stimuler la perte de poids, d’autant plus si vous pratiquez une activité sportive. Les protéines vont vous aider à régénérer vos muscles pendant que vous dormirez. Par ailleurs, le lait contient du tryptophane qui est censé améliorer la qualité de votre sommeil et favoriser l’endormissement.

  1. Une boisson au thé à la camomille

Le thé à la camomille

Le thé à la camomille. Source : spm

Le thé à la camomille favorise la digestion et a un pouvoir amincissant. La camomille est une plante qui s’avère efficace pour perdre du poids, grâce à ses propriétés diurétiques, drainantes et détoxifiantes. En buvant du thé à la camomille, vous pourrez éliminer plus facilement un excès d’eau et de toxines tout en bénéficiant d’une action coupe-faim. Alors n’hésitez plus à prendre une tasse de thé à la camomille afin d’éliminer les calories naturellement.

  1. Du thé à la cannelle comme boisson minceur

Du thé à la cannelle

Du thé à la cannelle. Source : spm

La cannelle est une épice qui favorise la perte de poids. Même si elle est souvent appréciée pour sa saveur, vous pouvez également l’utiliser pour tenter d’éliminer naturellement les calories. En effet, cette épice contient de l’aldéhyde cinnamique l’un des meilleurs antioxydants qui soit. Elle a aussi un effet direct sur la glycémie et le cholestérol. Le methylhydroxychalcone polymère présent dans la cannelle permet également de transformer le sucre en énergie pour un effet minceur plus efficace.

  1. Une boisson à l’eau de Fenugrec trempée

Riche en fibres, le fenugrec favorise la digestion. Il peut être utilisé dans une boisson à base d’eau afin d’encourager la perte de poids. En outre, ces propriétés permettent de soutenir et d’équilibrer le métabolisme des lipides. Par ailleurs, il aide à combattre également le cholestérol. Pour l’utiliser, faites bouillir de l’eau et versez-y des graines de fenugrec broyées. Laissez infuser pendant quelques minutes et filtrez l’eau à la passoire avant de la consommer.

  1. Une boisson au lait de curcuma

Le curcuma est principalement utilisé en cuisine mais il a aussi des vertus amincissantes. Cette épice naturelle dispose de propriétés antioxydantes et digestives qui vont vous aider à perdre du poids. Sa forte teneur en bêta-carotène en fait un vrai aliment brûle-graisse. Ajoutez quelques cuillères à café de curcuma dans votre lait chaud et vous pourrez favoriser naturellement la perte de poids en dormant.

Avoir seulement recours à ces boissons brûle-graisse, ne vous permettra d’atteindre votre objectif perte de poids. Raison pour laquelle, il est nécessaire de les associer à un régime alimentaire adapté tout en pratiquant régulièrement une activité sportive. Ainsi, vous pourrez ressentir leurs effets sur votre corps et métabolisme.

Lire aussi Perdre du poids : cette délicieuse boisson au citron augmente le métabolisme pour éliminer 3 kilos en 7 jours

Contenus sponsorisés