11 différences entre l’homme que vous allez épouser et le garçon avec qui vous sortez

Dans bien des relations amoureuses, la femme s’éprend de son partenaire avant de commencer à ressentir de l’insatisfaction due à un manque de maturité. Suite à cette réalisation, cette dernière ne tardera pas à prendre ses distances et à se tourner vers celui qu’elle considérera comme un homme sérieux. Si vous désirez en savoir plus sur ce qui vous attend avec votre partenaire, voici 11 différences entre un simple rencard et l’homme que vous allez épouser.

Entre l’homme et le rencard, la différence ne tarde pas à se faire ressentir. En effet, l’homme sérieux saura faire preuve d’une maturité qui n’est que partiellement développée chez son homologue. Par ailleurs, le développement d’une relation mène souvent à des attentes plus élevées et celles-ci mènent infailliblement le couple à sa perte lorsque le conjoint n’est pas à la hauteur. Voici donc ce qui différencie l’homme que vous allez épouser de tous les autres :

  1. Il est financièrement responsable

En vrai gentleman, un homme proposera toujours de payer l’addition lors de dîners ou de sorties en amoureux. Bien qu’il lui arrive de céder et de vous laisser vous en charger, il ne renoncera jamais à payer sans se battre au préalable, à l’opposé d’un simple rancard qui lui, n’hésitera pas une seconde à profiter d’un repas gratuit.

  1. Il est attentif et sérieux

L’homme que vous allez épouser prendra toujours votre avis en considération avant de vous emmener dans de nouveaux endroits. D’ailleurs, il aura tendance à choisir des lieux symboliques pour votre couple à la différence du rencard qui ne demandera même pas votre avis.

  1. Il réfléchit sur du long terme

Contrairement à un rencard qui ne voit pas plus loin que le bout de la soirée, un homme sérieux fera de son mieux pour planifier sa vie en fonction de la vôtre. Il réfléchit souvent pour deux et prend des initiatives bénéfiques pour votre couple.

  1. Il est loyal en toute occasion

La loyauté ne lui fait pas défaut, à l’opposé d’un partenaire qui ne cherche qu’à s’amuser. Très respectueux de votre personne ainsi que de vos sentiments, il ne se permettrait jamais de vous trahir au risque de vous faire du mal.

  1. Il n’a pas peur de l’engagement

Pour un rencard, l’engagement est presque une phobie. En effet, celui-ci aura tendance à l’associer à un sentiment d’emprisonnement car il est loin d’être prêt à se stabiliser dans sa vie amoureuse. Voilà pourquoi l’homme qui finira sa vie à vos côtés sera une personne fiable et sûre d’elle-même.

  1. Il s’intéresse à votre personnalité

Loin de vous courtiser dans l’unique but d’atterrir dans vos draps, l’homme que vous épouserez fera en sorte de connaître votre personnalité en premier. En revanche, le rencard ne manquera pas de sauter sur l’occasion dès qu’elle se présente.

  1. Vous êtes sa priorité

Toujours en tête de liste dans son esprit, vous faites partie intégrante de son quotidien et il n’hésitera pas à vous le montrer. Vos intérêts n’ont aucun secret pour lui et il se fera un point d’honneur à vous accompagner en toute occasion. Il est tout le contraire du rencard qui lui, ne vous inclura même pas dans ses projets.

  1. Il partage ses sentiments

Heureux et amoureux, l’homme qui partagera votre vie pour toujours sera capable de le crier sur tous les toits. Sûr de ses sentiments et de sa dévotion à votre égard, il ne cessera de déployer les attentions romantiques pour vous prouver son amour. Demandez la même chose à un rencard et vous pouvez être sûre qu’il prendra ses jambes à son cou !

  1. Il crée du temps pour vous

Un rencard n’a aucun scrupule car il n’est pas impliqué dans la relation. Mensonges et fausses excuses, il a tout un arsenal dans la poche pour vous embobiner. En revanche, l’homme qui est fait pour vous et qui finira sa vie à vos côtés fera toujours de son mieux pour vous voir, même si son emploi du temps est occupé pendant les 3 mois à venir !

  1. Il rencontre vos amis

Un homme sérieux cherche à s’intégrer au maximum à votre entourage. Il n’a pas besoin d’occasions spéciales pour fréquenter vos amis et s’adapte très rapidement à ceux qui vous sont chers. A l’opposé, un homme à l’intérêt fluctuant aura plutôt tendance à éviter ce genre de rencontres.

  1. Il cherche à connaître votre famille

Conscient de la place occupée par votre famille dans votre quotidien, il n’hésite pas à aller à leur rencontre afin d’obtenir leur approbation et mieux les connaître. Ce type d’initiative est à la limite de l’impossible pour un homme qui ne désire pas aller plus loin ou n’est pas certain de ses sentiments.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close