11 choses que vous avez besoin de savoir avant d’aimer un Scorpion

L’amour du scorpion peut se montrer aussi brûlant et intense que son habitat naturel, le désert. Si vous ne voulez pas que survivre à une relation de ce genre, mais plutôt la rendre épanouie et satisfaisante, voici une liste faite pour vous. Savoir comment aimer un scorpion est aussi utile qu’une couche de crème solaire par une chaude journée estivale. Vous ne voulez surement pas vous brûler, non ?

Voici les principales caractéristiques que vous rencontrerez chez un partenaire scorpion :

1- Le scorpion est un amoureux passionné

L’amour que le scorpion ressent pour vous n’a pas d’égal, et ce, quelle que soit l’idylle ou histoire à l’eau de rose à laquelle vous le comparez ! Le scorpion veut connaitre le moindre détail de votre personnalité ou votre vie et pour ça, vous avez de la chance.

2 – Vous ne pouvez l’impressionner

Le scorpion aime les personnes intelligentes, talentueuses et intuitives comme lui, mais son problème est qu’il se croit au-dessus de tous. Par contre, pas d’inquiétude, s’il vous a choisi, il vous aimera indépendamment de vos défauts.

3 – N’essayez même pas de le contrôler

Le scorpion aime posséder le contrôle en toute situation. Vous pouvez avoir votre opinion mais comme il se considère un génie, vous n’avez que peu de chances de sortir gagnant d’un débat.

4 – Il adore le mystère

Ne faites pas l’erreur de duper un scorpion, mais, garder un semblant de mystère au sein de votre relation captivera toute son attention. Il est curieux, donc lui donner des indices quand vous essayez de garder une surprise, le rendra fou de joie.

5 – Il est extrêmement loyal

Si un scorpion vous choisit, vous pouvez être tranquille, en sachant qu’il ressent pour vous la dévotion la plus pure que vous n’ayez jamais expérimenté dans une relation. Vous êtes tout pour lui car il vous trouve parfait. S’il vous quitte par la suite, c’est parce qu’il estime que vous ne lui correspondez pas tant que ça, mais c’est chose impossible car il fait toujours le bon choix.
Si vous gagnez la fidélité d’un scorpion, alors félicitations car la tâche n’est guère facile. Le scorpion perd rapidement sa confiance dans les gens et n’accorde la sienne qu’une fois la vôtre prouvée.

6 – Trahissez-le à vos risques et périls

S’il y a une qualité que le scorpion ne possède pas, c’est le pardon. Il peut se montrer vindicatif et impitoyable envers quelqu’un qui l’a trahi. Evitez de tromper votre scorpion et vous n’aurez aucune crainte à vous faire. Mais si vous outrepassez les limites de votre relation, attendez-vous à des représailles.

7 – Les émotions sont palpables

Le scorpion est un signe d’eau et a donc tendance à passer d’une émotion à une autre complétement opposée. Parfois son compagnon se sent écrasé par l’intensité de ces sentiments. Quand le scorpion traverse une mauvaise période, soyez prêts à ramasser les morceaux. Pour montrer votre soutien au scorpion, soyez fort et rappelez-lui à quel point il est génial.

8 – Vous n’êtes pas au même niveau que lui

Le scorpion est très sélectif quand il s’agit de choisir un partenaire car il cherche toujours la perfection chez l’autre. Il chercherait presque à sortir avec lui-même. L’image qu’il a de lui est très haut placée, mais s’il vous choisit c’est qu’il vous considère comme presque parfait.

9 – Il n’a pas besoin de vous

Ne vous vexez pas mais le scorpion est tellement indépendant, ambitieux et intrépide que même si vous n’étiez pas là il se porterait comme un charme. Néanmoins, plus vous le nourrirez d’expériences et de connaissances, plus votre présence sera indispensable.

10 – Habituez-vous à sa jalousie

Si le scorpion est aussi possessif voire obsessionnel, c’est parce qu’il veut montrer que vous lui appartenez et qu’il n’est pas prêt de partager. Rappelez-vous qu’il vous a choisi, et non le contraire.
Si vous pensez à quitter votre scorpion, optez pour l’honnêteté et ne faites pas de scène. Il est également préférable de le faire avant d’avoir trouvé un nouvel amant car rappelez-vous du 6e point (voir supra).

11 – Meilleur amant du zodiaque

Faire l’amour avec un scorpion sera probablement la meilleure expérience sexuelle que vous n’ayez jamais eue. Non pas qu’il soit talentueux mais, la combinaison de son amour ardent et sa loyauté pour vous, font qu’il vous offre tout ce qu’il a en lui.
Il ne pense à rien ni personne d’autre au lit et investit toute son énergie et sa dévotion pour vous satisfaire. Il met également son imagination et sa créativité à disposition de sa vie sexuelle, donc vous ne connaitrez jamais l’ennui de la routine.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close