x

10 types de situations amoureuses qu’il faut avoir vécu une fois dans sa vie

Opinion

Un rapport sexuel n’est pas seulement un contact physique entre deux corps, mais c’est aussi un ensemble de sentiments ou de situations qui viennent créer l’envie sexuelle et ensuite aboutir à l’extase ou pas. Certaines personnes ressentent ce besoin mais n’en comprennent pas la provenance ! Voici 10 situations que vous avez vécues au moins une fois dans la vie et qui créent l’envie et le désir sexuels.

Voici 10 types de situations, qui définissent la relation et l’intensité du rapport  sexuel, que vous avez probablement eu au moins une fois dans votre vie mais auxquelles vous n’avez pas prêté attention.

1. L’insouciance

Vous vous rencontrez pour la première fois et le charme opère déjà.  Ni l’apparence ni le physique n’importent pour vous, la seule chose que vous savez c’est que votre esprit et votre corps sont attirés par cette personne. Vous ne savez pas non plus s’il y aura une deuxième rencontre, vous profitez de votre moment à deux et votre désir vous guide. Vous ressentez le besoin de faire l’amour, peu importe l’endroit, dans des toilettes, une voiture ou une chambre d’hôtel. L’important c’est d’avoir un contact physique avec la personne en face.

2. « Je ne peux pas m’empêcher de tomber amoureux »

Dès que vos regards se sont croisés, c’est le coup de foudre. Vous êtes amoureux et vous ne pouvez plus contrôler vos sentiments. A chaque fois que vous vous rencontrez, un mélange de sentiments entre excitation et soif de connaitre l’autre envahit votre esprit. Vos sentiments sont tellement intenses que votre corps ne s’empêche de se manifester.

3. La transe

Votre relation vous emmène dans un état second, vous avez admis tous les deux que vous vous aimiez mais vous avez tout de même besoin de concrétiser votre amour. Cette relation vous transporte loin, désormais les chansons d’amour ont toutes des significations. Votre connexion est tellement forte qu’une suite exceptionnelle s’impose.

4. « Nous sommes totalement amoureux »

C’est une phase où vous avez exprimé vos sentiments, vous vous permettez de profiter de ces moments de stabilité. Les choses vont bien et vous êtes à l’aise tous les deux, votre relation est harmonieuse et vous savez exactement ce qui fonctionnera pour votre couple.

5. « Je ne vois que toi »

Vous avez accepté que votre amour et votre engagement envers la relation soient plus forts que tout. Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, tout ce que vous savez c’est que vous avez envie que la personne fasse partie de votre quotidien. Quand il s’agit de sexe, vous avez tous les deux comme objectif de satisfaire l’autre et vous satisfaire pleinement.

6. « Je le déteste mais je l’aime »

Votre relation souffre souvent de tensions, vous en avez assez des disputes mais malgré cela vous l’aimez et vous ne pouvez pas imaginer une séparation sans avoir fait l’amour ensemble. Vous détestez ses comportements mais vous l’aimez comme jamais vous n’avez aimé.

7. « Je suis accro »

Vous vous êtes habitué à sa présence, ses appels, ses messages et ses petites pensées vous rendent dépendant. Vous commencez à avoir l’impression que votre quotidien n’a pas de sens en son absence, faire l’amour est le seul moyen de couronner cet attachement. Un rapport intense et chaleureux fera la cerise sur le gâteau.

8. « Le monde s’arrête »

Le sexe est si bon qu’il permet de tout oublier et donne envie de vivre le moment présent. Tout ce que vous voulez faire est d’être avec la personne et de libérer votre côté sauvage intérieur. Le sexe est un besoin intense, c’est comme si votre corps était en état d’urgence et que vous ne vouliez pas perdre de temps.

9. « Comment nous sommes-nous retrouvés ici « 

Le seul résultat à cette situation, soit c’est une grosse erreur ou l’une des meilleures décisions que vous n’ayez jamais prises. Cette personne est celle qui a été capable de briser votre règle unique et vous a complètement attiré dans son univers. C’est la situation la plus inattendue que vous êtes en train de vivre Au fond, que ce soit bon ou mauvais, vous n’avez aucune idée de la façon dont vous vous êtes retrouvé avec cette personne dans cet état.

10. « Je t’aime pour toujours »

C’est tout ce que vous avez toujours espéré et cherché, cette personne est votre âme sœur. Chaque partie de votre corps la connait et l’accepte mais plus encore la désire.  Quand vous regardez dans les yeux de votre partenaire, un seul désir vous envahit : l’envie de vous abandonner éternellement dans ses bras.

Contenus sponsorisés
Loading...