10 trucs pour avoir de meilleurs orgasmes

Il y a orgasmes et orgasmes. Durant ceux qui sont forts et intenses, on a l’impression de flotter sur un nuage, on aimerait que le temps s’arrête pour en profiter au maximum. Ceux-là peuvent nous paraitre insaisissables – ou même carrément impossibles – à atteindre. Mais il existe des moyens scientifiques, que nous avons recensés ici, pour rendre vos orgasmes meilleurs.

Ayez plus d’ocytocine

L’ocytocine – aussi connue sous le nom d’« hormone de l’amour » – pourrait être la clef de meilleurs orgasmes, selon une nouvelle étude publiée dans le journal Hormones and Behavior. L’étude a découvert que les couples qui recevaient de l’ocytocine par spray nasal avaient des orgasmes plus intenses que ceux qui recevaient un placebo. Comme il est improbable que vous ayez un spray d’ocytocine sous la main, vous pouvez vous donner le même « shoot » d’hormone de manière naturelle en serrant ou en caressant votre partenaire, ou par n’importe quel autre geste lui montrant votre amour.

Concentrez-vous sur les prÉliminaires

Vous courriez une course sans vous être échauffé avant ? Eh bien, c’est la même chose pour une excellente conclusion dans la chambre à coucher. Choisir les bons préliminaires peut faire toute la différence. Dans des études compilées par l’American Sociological Review, les femmes ont augmenté de 18% leur chances d’avoir un orgasme en se stimulant elles-mêmes grâce à la masturbation et de 9% grâce au sexe oral.

Utilisez un lubrifiant

Peut-être devriez-vous considérer le lubrifiant comme une nécessité, plutôt que comme un bonus en supplément. En effet, 50% des personnes interrogées lors d’un sondage ont affirmé qu’il était plus facile d’avoir un orgasme en utilisant un lubrifiant. En stocker dans votre table de chevet peut donc être une bonne idée.

Pratiquez en solo

Vos chances d’avoir un orgasme sont plus grandes si vous avez déjà réussi à vous faire plaisir vous-même. Faites un test en solo pour savoir ce qui vous y amène. Mieux vous connaissez votre corps, meilleurs seront vos orgasmes.

Retardez la gratifICATION

Les meilleures choses sont celles qui mettent du temps à arriver, non ? Une étude récente publiée dans le Journal of Sex Research a montré que, quand vous êtes au bord de l’orgasme, arrêtez-vous juste avant, votre orgasme sera plus intense. Allez jusqu’à la limite, faites une pause, puis repartez. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus. L’orgasme qui s’ensuivra vous surprendra.

Concentrez-vous sur votre clito

L’une des raisons qui font que les femmes ont du mal à atteindre l’orgasme est que leur clitoris n’est pas suffisamment stimulé. Donc, prêtez-y plus d’attention en essayant plusieurs positions afin de trouver laquelle vous convient le mieux.

Trouvez le bon accessoire

Il arrive qu’un orgasme incroyable soit juste l’affaire d’un gadget à piles. Essayez-en plusieurs avec votre partenaire, afin de trouver celui qui vous convient le mieux.

Choisissez les bons snacks

Certains aliments, comme les flocons d’avoine et les pêches, peuvent booster votre libido. N’hésitez pas à en consommer.

Faites vos exercices de kegel

Les experts affirment que la clef d’orgasmes plus puissants réside dans un plancher pelvien renforcé. La bonne nouvelle est que vous pouvez pratiquer ces exercices n’importe où et n’importe quand même en travaillant au bureau.

Faites du sport

Garder la ligne ne vous permet pas seulement d’avoir plus confiance en vous pendant vos relations sexuelles. Faire du sport régulièrement vous permet aussi d’être plus satisfaite sexuellement, selon une étude faite en 2007 à l’Université de Cincinnati.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close