10 signes qui prouvent qu’elle n’est pas intéressée par vous et que vous devez passer à autre chose

L'amour est le plus beau sentiment que nous pouvons ressentir. Aimer et être aimé est une expérience extraordinaire. Mais parfois, il arrive qu’on tombe amoureux d’une personne mais cet amour n’est pas partagé. Dans ce cas, c’est un sentiment écrasant de rejet qui nous envahit quand on commence à réaliser que la femme de nos rêves ne ressent pas la même chose que nous. Alors au lieu de prendre la voie du déni, voici 10 signes qui montrent qu’elle n’est pas intéressée.

1. Elle ne semble jamais prendre le temps pour vous

C’est toujours vous qui devez vous adapter à son emploi du temps. Mais elle ne va jamais vraiment faire un effort réel pour vous faire une place dans sa vie. Au début, cela pourrait bien se passer. Mais si ce comportement dure trop longtemps, alors vous savez qu’elle ne vous accorde pas d’importance.

2. Elle n’est jamais prête à faire des compromis 

Elle ne veut jamais trouver une solution à mi-chemin. Elle est seulement préoccupée par son propre bonheur et son propre bien-être. Mais quand il s’agit de vos sentiments, elle n’y prête pas attention. Elle n’est pas vraiment investie dans ce que vous ressentez.

3. Elle évite le contact physique

Un signe clé que d’une relation saine et amoureuse est un contact constant : poser les mains sur les jambes de l’autre, se tenir les mains ou même se taper joyeusement l’un l’autre. Si la femme que vous aimez ne fait rien de tout cela, et si son langage corporel est raide et qu’elle est inaccessible, alors elle vous montre probablement indirectement qu’elle ne s’intéresse pas à vous.

4. Elle est ennuyée et gênée chaque fois que vous passez du temps ensemble

C’est comme si votre simple présence était un fardeau pour elle. Elle est constamment irritable, et elle se fâche trop facilement. C’est presque comme si elle trouvait des raisons de vous détester et d’être en colère contre vous.

5. Ses réponses à vos textos sont laconiques et succinctes

Si vous avez reçu votre 11ème "Ok", "oui" ou "non" d’affilée, il est clair qu’elle n’est pas intéressée. Si elle l’était, le contraire se passerait : elle vous mettrait constamment à jour sur des détails au sujet de sa journée ou des ragots inutiles qui vous concernent à peine. Donc si elle vous répond toujours avec les réponses les plus courtes possibles, ce n’est pas bon signe.

6. Elle semble toujours collée à son téléphone quand vous êtes ensemble

Elle s’intéresse plus aux réseaux sociaux qu’à tout ce que vous pourriez avoir à lui dire. Elle n’est pas investie pour apprendre à vous connaître du tout. Votre compagnie peut même être ennuyeuse pour elle.

7. Elle évite délibérément d’être vue en public avec vous

Elle ne veut simplement pas donner l’impression que vous êtes vraiment un couple. Elle est étrangement évasive au fait de vous permettre de rencontrer quelqu’un de son entourage, elle n’est probablement pas aussi engagée dans la relation que vous. Présenter un partenaire à ses amis et sa famille est l’un des signes les plus solides de l’engagement, et si elle ne le fait pas, cela signifie probablement qu’elle ne vous considère pas comme faisant partie de son avenir.

8. Elle parle sans vous ménager 

Elle ne se soucie pas vraiment des effets négatifs que ses mots peuvent avoir sur vous. Elle peut vous parler irrespectueusement ou ironiquement sans avoir à calculer ce que ses mots peuvent avoir comme conséquences. C’est un signe qu’elle ne ressent rien pour vous et que vous vous faites des illusions.

9. Elle ne présente jamais d’excuses

Elle ne sent jamais l’obligation de vous faire des excuses. Elle n’y donne pas d’importance, même si vous finissez par avoir mal à cause de ses actions. Elle va continuer à faire les choses comme elle les voit, peu importe comment vous vous sentez en conséquence.

10. Elle vous fait savoir indirectement qu’elle n’est pas intéressée

Parfois, il est difficile pour les femmes d’être directes avec les hommes et dire un simple «non» peut être difficile. Donc, si elle dit quelque chose du genre «Je ne suis pas vraiment intéressée à voir quelqu’un en ce moment» ou «Je suis très occupée avec le travail, ce qui ne me laisse pas assez de temps pour sortir ensemble», elle vous dit gentiment et indirectement qu’elle n’est pas intéressée par  une relation avec vous.

Il n’y a rien de pire que d’aimer vraiment quelqu’un qui ne ressent pas la même chose pour vous. Alors si vous pensez que c’est ce qui se passe dans votre situation, soyez courageux, passez à autre chose et allez de l’avant.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close