10 signes que vous avez trouvé votre âme-sœur

10 signes que vous avez trouvé votre âme-sœur


Ah, l’amour... Il est difficile de pouvoir juger si la personne avec qui l’on partage notre quotidien est réellement notre âme-sœur. Pourtant, pour savoir si notre compagnon est inscrit dans notre destin, il existe quelques signes permettant de s’assurer de cette prédiction. Voici pour vous dix critères qui indiquent que vous vivez peut-être une relation avec votre âme sœur !

  1. L’intuition

Méditez et regardez à l’intérieur de votre âme. Il est difficile de pouvoir mettre un doigt sur les sentiments et interrogations liées à votre partenaire, pourtant c’est de cela qu’il s’agit. Analysez les signes qui se présentent à vous et d’instinct vous pourrez juger si celui/celle qui partage votre vie actuellement est votre âme sœur.

  1. Les souvenirs

S’il s’agit de votre âme sœur, il est fortement possible que certains souvenirs surgissent de vos vies passées. Vous pouvez expérimenter ou avoir vu des flashbacks de votre partenaire. Un sentiment de déjà vu peut parfois vous assaillir entraînant un sentiment de confusion. Les âmes sœurs choisissent souvent de revenir dans le même espace-temps pour se retrouver comme une évidence.

  1. La compréhension

Si vous êtes des âmes sœurs, une compréhension mutuelle doit résulter de votre union. Finir les phrases de l’autre, se comprendre d’un regard, voici des signes qui prouvent que votre union est céleste ! Ce genre de complicité peut vous amener à vous questionner, c’est l’une des bases pour une relation saine et profonde.

  1. Les imperfections

Malgré ce qui ne va pas, c’est aussi ça l’amour. Même entre des âmes-sœurs, on accepte la personne pour ce qu’elle est exactement. Passer outre les défauts de son compagnon est signe d’un lien fort qui vous unit.

Parfois, il vous arrive de trouver un certain charme aux imperfections de l’autre. Oui, oui !

  1. La liberté d’être soi

Quand vous êtes face à votre âme-sœur, inutile de porter un masque. Votre complicité est telle que la conversation vient facilement et mieux, vous acceptez les moments de silence. C’est cela une relation intense.

  1. La connexion

C’est un sentiment étrange mais quand vous le/la voyez, vous avez l’impression de deviner ses pensées. Vous ressentez une paix intérieure à son contact, et parfois, vous pouvez même avoir eu des difficultés et parcours similaires. Devant vous, il y’a comme un clone avec les mêmes interrogations, les mêmes doutes et les mêmes amusements.

  1. L’unité

Avec elle/lui, vous vous sentez complète. Pas besoin de l’approbation des autres, c’est vous contre le monde. L’unité est un critère majeur à ce type de relation et ensemble, vous sentez que vous avez le monde à vos pieds. Cette union magique vous fait ressentir que tant que votre âme-sœur est à vos côtés, rien ne peut vous arriver.

  1. L’empathie

Vous êtes connectés par une intense empathie. Au point de ressentir la douleur physique de votre partenaire quelquefois. Cette union est tellement forte que vous pouvez deviner si sa journée a été bonne rien qu’en lisant sur son visage.

  1. Les divergences

Vous connaissez l’adage « les opposés s’attirent » ? Quelquefois, des âmes-sœurs sont très différentes. Mais ce qui les différencie d’un simple couple, c’est qu’elles respectent leurs différents points de vue sur un sujet ou une façon de faire. Il y’a un grand respect entre les deux personnes malgré leurs personnalités différentes.

  1. La complémentarité

À chaque défaut du partenaire, l’autre trouve la bonne parade pour contrebalancer. Les deux âmes-sœurs comblent mutuellement leurs lacunes pour créer une seule et même entité forte. Ainsi, quelqu’un qui cherche un partenaire pour combler ses failles, et s’il a assez de chance, peut tomber sur sa moitié !


Loading...