10 signes que vous avez certainement trouvé votre âme sœur

10 signes que vous avez certainement trouvé votre âme sœur


10 signes que vous avez certainement trouvé votre âme sœur

Chacun de nous rêve de trouver son âme sœur. Ce n’est pas qu’une simple illusion, il est fort probable que vous rencontriez la vôtre. Il suffit de croire en la réincarnation, selon laquelle votre âme se brise en morceaux lorsque vous mourrez. Ces derniers sont rassemblés avec d’autres morceaux appartenant à d’autres âmes pour en former des nouvelles.

Pensez-y et faites le lien. Quand il vous arrive de rencontrer une personne avec laquelle le courant passe immédiatement, c’est que l’âme de celle-ci est mélangée à des parties de votre âme et inversement. 

Voici les signes que vous avez finalement trouvé votre âme sœur : 

  1. Il existe une connexion spéciale entre vous 

Peu importe comment vous vous êtes rencontrés, vous en êtes convaincus. Il y a une connexion tellement intense entre vous que peu de mots peuvent la décrire. Pour beaucoup de personnes, ce sentiment s’estompe au fil du temps, mais pour vous, c’est le contraire. Vos sentiments s’intensifient au fur et à mesure. 

  1. Votre niveau de communication est sans pareil 

La communication est l’une des bases d’une relation saine et durable. Avec votre âme sœur, vous vous sentez fragile et protégé à la fois. Vous n’avez pas peur de dévoiler vos sentiments. De plus, vous vous comprenez avec les yeux, tout passe par le regard.

  1. Vous créez un monde à vous 

Votre relation est fusionnelle et vous profitez de chaque instant passé ensemble comme si c’était le dernier. Vous avez l’impression que le temps et le monde appartiennent à vous seuls et en profitez pour partager vos passions et intérêts, qu’ils soient communs ou pas. 

  1. Votre relation est intense

Vous sentez une chaleur qui émane de vous et êtes convaincu qu’il s’agit de votre Amour véritable. Avec votre âme sœur, vous avez l’impression d’avoir des ailes, de l’énergie, et l’envie de vous dépasser. Votre cœur ne se trompe pas. 

  1. Vous avez l’impression de la connaître depuis longtemps 

Votre âme sœur possède des parties de votre âme, il y a donc de fortes chances que vous la connaissiez dans une vie antérieure. Chacun de vous a une partie de l’autre en lui. 

  1. Vous vous comprenez sans effort 

Votre âme sœur est la seule personne qui arrive à vous comprendre sans systématiquement vous juger. Avec elle, vous vous sentez entièrement compris et cela renforce votre union et votre complicité. 

  1. Même ses imperfections vous les aimez ! 

Avec votre âme sœur, vous n’aurez pas constamment besoin de la changer pour le mieux, vous l’aimez déjà comme elle est. Vous trouverez ses imperfections et ses caprices les plus étranges captivants. 

  1. Vous n’imaginez pas la vie sans elle 

Il est impossible pour vous d’imaginer votre vie sans votre âme sœur. Vous ne pourrez pas vous passer d’elle. Elle vous donne une sensation d’intégralité. 

  1. C’est vous deux contre le reste du monde 

Peu importe ce qu’il arrive, vous veillez l’un sur l’autre et vous vous soutenez. Vous faites équipe et à deux vous êtes plus forts. Vous pouvez tout affronter ensemble, rien ni personne ne vous éloignera l’un de l’autre ou réussira à briser le lien qui vous unit.

  1. Vous avez un lien télépathique 

Votre âme sœur sait ce que vous ressentez, elle devine vos sentiments et votre humeur. Vous êtes connectés au niveau du cœur à tout jamais.  

  1. Tout se passe dans les yeux 

Quand vous regardez votre âme sœur dans les yeux vous voyez quelque chose de si familier. Elle vous attire presque immédiatement. Portez une attention particulière aux yeux des personnes qui vous entourent. 

  1. Votre âme sœur vous inspire

Cette personne à qui vous tenez énormément vous inspire et vous rend meilleure. Elle vous pousse à grandir et à vous surpasser. 

  1. Votre âme sœur est honnête

Il n’y a pas de mensonges ou de tricherie entre vous. Vous vous dites ce que vous pensez et ne cachez rien l’un à l’autre. Votre amour est inconditionnel. 

  1. Votre âme sœur se nourrit de conversations philosophiques

Votre âme sœur cherche à engager des conversations stimulantes, profondes et constructives. Elle ne s’intéresse pas aux commérages des voisins, à la vie des autres ou aux petites discussions.  

  1. Votre âme sœur aime partager les leçons de vie 

Elle veut partager ses expériences spirituelles et personnelles avec les autres. Elle cherche à enrichir leur esprit. 

  1. Elle vous sera d’un grand soutien 

Avec votre âme sœur, vos rêves et vos ambitions commencent à grandir. Vous vous sentez plus positif et avez auprès de vous une personne qui vous soutiendra inconditionnellement.     


Loading...