10 signes que votre partenaire n’est pas amoureux, il veut juste coucher avec vous

Lorsque vous rencontrez un homme qui vous plait, vous vous dites c’est lui ! Vous voyez déjà en lui l’homme parfait avec qui vous envisagez de partager le restant de votre vie. Mais les hommes ne sont pas tous prêts à s’engager sérieusement dans une relation ; certains voudraient juste partager votre lit et s’approprier votre corps en oubliant votre cœur.

Après avoir rencontré un homme, beaucoup de femmes se posent la question qui leur taraude l’esprit : « Est-ce qu’il est vraiment sérieux ? » Parce que vous êtes fatiguée d’enchainer des histoires qui finissent mal et parce que vous voulez un homme qui cherchera à s’engager réellement avec vous et surtout parce que cela fait un bon bout de temps que vous recherchez LA RELATION qui vous apportera satisfaction, bonheur et épanouissement. 

Donc si vous voulez savoir si votre homme est sérieux et si vous avez un doute sur ses motivations vis-à-vis de vous, il est important que vous prêtiez attention, dès le début de votre relation, à des signes importants qui ne trompent pas.

  1. Il ne vous prête pas de l’attention

Il ne vous manifeste aucun intérêt ni aucune attention et vous considère comme chose acquise. Il ne cherche pas à vous faire plaisir ni à vous rendre heureuse, par des petits gestes simples par exemple. Tout ce qui l’importe c’est d’être dans votre lit.

  1. Il vous coupe la parole

Il vous interrompt à chaque fois que vous prenez la parole et ne prête aucune attention à ce que vous dites. Il s’écoute parler au lieu de vous écouter. Cela peut être un signe qu’il recherche uniquement une relation sexuelle avec vous, sans plus.

  1. Il ne recherche pas une réelle intimité

Il vous sollicite toujours pour faire l’amour sans chercher à avoir une vraie intimité amoureuse avec vous, cela veut dire qu’il n’y a que le sexe qui l’intéresse.

  1. Il n’essaye pas de résoudre les problèmes entre vous

Lorsque vous avez des disputes ou des désaccords dans votre relation, il n’essaye pas de trouver une solution pour estomper le malentendu ou même en discuter. Il évite tout affrontement et préfère fuir.

  1. Il ne cherche pas à vous rendre heureuse

Ce qui vous rend heureuse ou vous préoccupe dans la vie ne l’intéresse nullement. Il ne cherche pas vraiment à vous connaitre mais tout simplement à avoir une relation physique avec vous.

  1. Il ne vous présente pas à ses proches

Vous a-t-il invité chez lui ? Vous a-t-il présenté à sa famille ? Si ce n’est pas le cas ne cherchez pas plus loin, il ne prend pas votre relation au sérieux.

  1. Il ne vous complimente pas

Il ne vous valorise jamais et ne vous fait aucun compliment que ce soit au sujet de votre beauté, votre style vestimentaire ou encore votre intelligence. Cela veut dire que vous n’êtes pas si importante dans sa vie.

  1. Il n’écoute pas vos problèmes

Que vous ayez des tracas ou des problèmes, il ne s’en soucie jamais. Il ne se sent pas concerné par votre vie. Car tout ce qui l’intéresse c’est d’avoir du sexe avec vous et rien d’autre.

  1. Il aime flirter avec les autres femmes

Tout ce qu’il aime c’est séduire les autres femmes. D’ailleurs, il a eu beaucoup de conquêtes de par le passé et cela veut dire qu’il aime les femmes et ne changera jamais.

  1. Il profite de votre amour

S’il vous a déjà causé du tort, s’il vous a trahi alors que vous lui avez pardonné auparavant et que vous lui avez accordé plusieurs chances, cela signifie qu’il n’est pas sérieux et que vous perdez votre temps tout simplement.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close