10 signes que votre homme est une perle rare

Nous sommes tous amenés à nous demander, si la personne qui partage notre vie est la « bonne ». Si dans certains tournants de nos vies, cette question occupe notre esprit, c’est justement car l’on souhaite que ce désir de trouver la bonne personne, soit la réalité. Ce n’est un secret pour personne, l’être humain caressera sans cesse cette idée. Alors qu’est-ce qui nous permet de savoir ou même d’être certain que nous avons à nos côtés, la « bonne personne » ?

Sommaire

Comment savoir si c’est le bon ? Cette question en tant que femmes, nous nous la posons toutes ! Car c’est tout simplement notre désir le plus profond. Même si personne ne peut réellement le savoir à l’avance il existe des signes qui sont assez révélateurs. Quels sont donc ces signes ou petites choses qui ne trompent pas et qui permettent de savoir si c’est lui, le prince charmant que nous voulons tant ? 

  1. Il est votre plus grand soutien

Si votre mari vous soutient dans tout ce que vous faites, vous pouvez être sûre que vous avez fait le bon choix. Un bon partenaire devrait toujours se tenir à vos côtés et vous encourager, quoi que vous fassiez. Il devrait être le premier à vous donner un coup de main et le dernier à rester pour s’assurer que vous n’avez besoin de rien ! Il devrait être votre roc et vous devriez être heureuse s’il l’est.

  1. Il vous aide à vous détendre 

Lorsque vous serez en plein tumulte et que vous en aurez assez, votre partenaire devra être votre gilet de sauvetage qui vous empêchera de sombrer. Au moment où vous franchissez la porte de chez vous et que vous voyez son visage, un sentiment de calme s’installe. Il participe à votre paix intérieure et vous aide à traverser la tempête.

  1. Il a toujours le béguin pour vous 

Si son visage s’illumine à chaque fois qu’il vous voit, c’est qu’il est certainement fou de vous ! Il ne vous prend pas pour acquise et essaie de vous montrer à quel point il vous aime chaque fois qu’il en a l’occasion. Un partenaire qui est pleinement engagé et investi dans votre mariage est la chose la plus importante et si votre mari vous traite de cette façon, vous devriez à l’évidence, le garder.

  1. Il est fiable

Quoi qu’il arrive, vous savez qu’il sera là pour vous et que vous surmonterez tous les défis ensemble. Vous avez besoin d’un homme dans votre vie sur lequel vous pouvez compter, pour le meilleur et pour le pire.

  1. Il apprécie le temps passé avec vous 

Malgré toutes les obligations professionnelles, les contretemps et les tâches ménagères, il trouve toujours du temps rien que pour vous deux. Il peut s’agir d’un après-midi entier, ou juste une demi-heure avant le coucher, mais il sait que votre temps ensemble est précieux et essaie d’en tirer le meilleur parti.

  1. Il respecte sa mère 

Vous en apprendrez beaucoup sur un homme en observant la façon dont il traite les femmes de sa famille. S’il respecte sa mère, sa sœur et sa
grand-mère et les aime profondément, soyez assurée qu’il vous traitera de la même manière. S’il les traite mal, peu importe qu’il soit gentil avec vous, sachez qu’il finira par vous traiter de la même manière un jour.

  1. Il vous complimente 

Un homme qui vous aime vraiment ne sera jamais avare de mots tendres et ne se privera pas de vous couvrir de louanges chaque fois qu’il en a l’occasion. Cela montre qu’il vous respecte et se sent fier et heureux de vous et de toutes vos réalisations, peu importe leur ampleur.

  1. Il n’est pas égoïste

Un mariage consiste à donner et pas seulement à recevoir, ce qui signifie que vous devez partager presque tout dans votre vie avec votre partenaire. Cela inclut vos cookies préférés mais surtout votre tristesse, votre colère comme votre joie et votre bonheur. Si votre partenaire agit égoïstement, il est loin d’être un prince charmant !

  1. Il n’oublie jamais de vous montrer son amour

Aimer quelqu’un comporte également de savoir le montrer. Exprimer votre amour l’un pour l’autre est crucial pour un mariage durable. Si votre homme essaie de vous montrer à quel point il est fou de vous et profondément amoureux, c’est qu’il a réellement la carrure d’un prince charmant !

  1. Vous êtes sa priorité n° 1

L’homme que vous épousez devrait être votre meilleur ami avant tout le reste et il est agréable de constater, qu’il vous donne la priorité sur les autres et choisit de passer son temps avec vous plutôt qu’avec ses amis. Cela vous fait vous sentir spéciale et appréciée, malgré le fait que vous soyez mariés.

Lire aussi Pourquoi de nombreuses jeunes femmes préfèrent-elles épouser des hommes âgés ?

Contenus sponsorisés