x

10 signes que votre homme ne vous mérite pas

Dans la vie, il y a des signes qui ne trompent pas. Votre homme ne vous comprend pas ou ne vous accorde pas toute son attention ? Vous énerve-t-il en vous contredisant constamment, en ne vous mettant pas assez en valeur… Comment savoir si votre chéri est maladroit ou s’il est réellement idiot ? Réponse.

Si certains hommes n’ont aucun mal à faire part de leurs sentiments à leur femme ou petite-amie, d’autres  en revanche ont un peu de mal avec cet exercice. Sont-ils simplement maladroits ou réellement idiots dans ce cas ? Vous seule pouvez le savoir !

  1. Il vous déçoit constamment 

Eh oui, il arrive que les hommes puissent parfois décevoir leur chérie. Comment ? Cela reste assez personnel mais si votre chéri passe son temps à prendre de mauvaises décisions pour votre couple par exemple, vous aurez l’impression de ne pas pouvoir compter sur lui. Et ça, c’est décevant…

  1. Il vous fait douter de vous-même 

Si votre chéri vous prend de haut, vous juge, vous nargue et surtout, vous fait constamment douter de vous-même, sachez que vous êtes tombée sur un abruti sans nom. Arrogant, condescendant, blessant, votre homme vous donne l’impression que vous n’êtes rien sans lui et que vous devriez vous estimer heureuse d’être avec lui…

  1. Il vous stresse sans arrêt 

Egocentriques, narcissiques, certains hommes se prennent littéralement pour le centre du monde et n’hésitent pas à le faire savoir à leur chérie en la stressant et en la menaçant même parfois de la quitter… On ne vous félicite pas !

  1. Il vous donne l’impression que vous ne savez rien ! 

Il s’agit ici ni plus ni moins d’une manière blessante de vous rabaisser et de vous faire sentir que c’est sûrement grâce à lui que vous réussissez tout ce que vous entreprenez… Eh bien oui ! Comment est-ce qu’une femme comme vous, qui ne sait rien de rien pourrait réussir sans un homme dans sa vie ?… Autant vous dire que c’est comme cela que certains messieurs réfléchissent…

  1. Il manque d’attention : 

Que ce soit pour vous complimenter ou pour vous dire des mots doux, ou même pour se montrer attentif à ce que vous lui dites, ne comptez pas sur lui. Si votre homme se montre distant et méprisant à votre égard, sachez que vous êtes tombée sur un beau spécimen en matière d’imbécilité !

  1. Il ne vous fait absolument pas confiance !

Jaloux, possessif, il ne vous fait absolument pas confiance et veux être au courant de tout, surtout lorsque vous n’êtes pas avec lui ! D’ailleurs, inutile de lui dire que vous sortez uniquement entre copines car il ne vous laissera tout simplement pas faire ! Ce type de réactions traduit en réalité un grand manque de confiance en soi. Si votre homme réagit donc de la sorte, sachez qu’il s’agit ici d’un imbécile très peu sûr de lui en plus…

  1. Il vous transmet toutes ses ondes négatives 

Sa simple présence dans la même pièce vous rend anxieuse et nerveuse ! Pensez à prendre de la distance et à vous protéger de cette véritable boule de négativité que peut représenter votre compagnon ! Préservez-vous avant tout.

  1. Il ne se soucie pas grandement de vous 

Ou du moins très peu. Il refuse de faire des concessions pour vous, quel que soit le sujet, car il estime que c’est à vous d’en faire pour lui et c’est tout ! D’ailleurs, peu importe que vous soyez fâchée ou en colère contre lui car il s’en fiche éperdument…

  1. Il vous coupe du monde ! 

Qu’il s’agisse de vos amis ou de votre famille, il cherche constamment à vous isoler et à vous faire perdre contact avec les gens de votre entourage, que ce soit votre famille, vos amis, vos collègues… Sans doute pour garder un œil sur ce que vous faites…

  1. Il vous fait culpabiliser tout le temps… 

Si vous êtes en face d’un homme qui cherche constamment à vous faire culpabiliser quoi que vous fassiez dans votre vie, nous vous conseillons de fuir au plus vite, ou du moins, d’en discuter longuement avec lui si vous souhaitez encore rester avec lui.

Contenus sponsorisés
Loading...