10 signes qui prouvent qu’il vous trompe !

Il vous arrive de douter de votre homme ? De penser qu’il vous trompe ? Comment vous pouvez le savoir ? Il existe plusieurs signes annonciateurs d’une infidélité, certes chaque cas est différent mais certains points reviennent régulièrement dans les témoignages des femmes trompées.

Avant d’être prête de percevoir les signes d’infidélité de votre homme, vous devez vous assurer de ne pas entrer dans une période de paranoïa aiguë. Dans cet article, vous découvrirez les signes révélateurs de tromperie !

1. Il utilise son téléphone plus souvent mais pas avec vous : 

S’il commence soudainement à passer plus de temps sur son téléphone, à envoyer des messages textes, à tarder pour vous répondre … cela peut être un signe. Mais ça ne signifie pas forcément qu’il vous trompe vraiment, Il pourrait simplement avoir une conversation importante …

2. Il se soucie tout à coup de son corps :

Vous l’avez connu assez longtemps pour savoir comment il s’occupe généralement de lui. S’il s’intéresse soudain à son look, à sa santé physique, et commence même à poser des questions sur sa façon de s’habiller, essaie-t-il de vous impressionner ou impressionner quelqu’un d’autre?

3. Il sort de plus en plus :

Ses sorties se multiplient sous différents prétextes, avec des amis ou avec de la famille, cela pourrait être une alerte qu’il voit quelqu’un d’autre. 

4. Il continue à travailler tard :

Urgence de travail soudaine? Grand projet dont il ne vous a pas parlé à l’avance? S’il commence à travailler trop et faire des heures supplémentaires plusieurs jours par semaine et d’une façon répétitive, il pourrait ne pas travailler réellement …

5. Il évite de se rapprocher de vous :

Si vous remarquez que votre homme évite soudainement de se rapprocher de vous ou de profiter de moments intimes avec vous, il est un temps de se poser des questions à propos de cette nouvelle situation. Certains hommes choisissent l’infidélité pour prouver qu’ils ont le pouvoir sur leur vie sexuelle, d’autres simplement parce qu’ils aiment le changement et préfèrent quelqu’un de nouveau. Ce qui mène au  prochain signe.

6. Il est égoïste

Si votre homme est le genre auto-indulgent et défend ses intérêts avant tout, sans essayer de trouver un compromis avec vous, il pourrait être le genre de personne à tromper car l’infidélité est un acte égoïste.

7. Il est addict aux réseaux sociaux et suit beaucoup de femmes ‘’sexy’’ :

Avez-vous remarqué qu’il aime des photos sexy sur son Facebook? Qu’en est-il de ce qu’il regarde sur Instagram? Si ce sont de jeunes filles d’apparence frivoles, vous pouvez probablement deviner ce qui lui passe par la tête.

8. Il n’a pas mis à jour ses informations personnelles  sur son profil :

Sur Facebook ou Instagram, vous remarquez que malgré le fait que vous faites partie de sa vie depuis un bon moment, il n’a toujours pas mis à jour son statut matrimonial sur ses réseaux sociaux, c’est peut être un signe qu’il voit d’autres femmes et qu’il ne veut pas s’afficher avec vous.

9. Il se dispute de plus en plus avec vous :

Si votre homme commence à se disputer ou même à créer des disputes pour de simples choses, il pourrait être en train de chercher une excuse pour s’éloigner de vous.

10. Il a besoin de plus d’espace dans sa vie privée :

Vous pensiez qu’il était ravi de partager en détails sa vie privée avec vous, soudain il commence à demander plus de temps pour lui seul. Que pourrait-il faire avec tout ce temps seul? Cela pourrait clairement être un signe qu’il vous trompe.

Vous pouvez aussi vous faire de fausses idées !

Posez-vous toujours la question, est-ce que le plus important est de tout faire pour constater une infidélité ou au contraire de vous investir à sauver votre couple ?

Votre vécu, vos anciennes expériences avec d’autres hommes peuvent influencer votre perception, remettez-vous en question et si vous ne voyez rien d’anormal, profitez de votre vie à deux agréable et conviviale.

De nombreux couples se séparent tout simplement parce que la peur de perdre l’autre était omniprésente et qu’elle a totalement surpassé la complicité ainsi que tous les bons moments passés ensemble. Ne laissez jamais cela arriver dans votre couple, maintenez la flamme qui est entre vous et donnez le meilleur de vous-même pour faire plaisir à votre partenaire et vous faire plaisir.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close