10 raisons pour lesquelles les femmes détestent leurs hommes

10 raisons pour lesquelles les femmes détestent leurs hommes


10 raisons pour lesquelles les femmes détestent leurs hommes

Dans la vie d’un couple, rien n’est toujours beau ni toujours morose. Alors qu’au début de la relation tout parait simple et agréable, on est encore friand de l’autre, curieux de le découvrir et surtout prêt à l’aimer et à l’accepter tel qu’il est. Des tumultes et des troubles viennent, avec le temps, déranger la relation et l’ombrager ; c’est inévitable des fois. La femme a également son lot de critiques concernant son homme.

Commencent alors, les disputes, les critiques et les remarques désagréables. On n’accepte plus certains comportements qu’on trouvait mignons au début, ou certaines paroles qu’on avalait aveuglément, par le passé. 

La femme n’échappe pas à cette règle. Tout comme l’homme, elle abhorre certains comportements de son homme qu’elle trouve détestables et inacceptables, surtout lorsqu’ils s’amplifient avec les années de vie commune.

Voici le top 10 des raisons pour lesquelles les femmes peuvent détester leur partenaire 

10. La respiration

Certains hommes, lorsqu’ils sont dans les bras de Morphée, ne se contentent pas uniquement de respirer ; ils inspirent et expirent l’air d’une manière tellement forte et agaçante, qu’ils ont l’air d’un taureau qui expire lors de sa lutte dans une arène. 

9. La façon de sortir les ordures 

Sa façon de trainer la poubelle pour la sortir le soir peut agacer plus d’une femme ; ce qu’il en fait avec le couvercle est encore plus énervant. 

8. La télécommande, son bien le plus précieux 

Comment fait-il pour s’agripper à la télécommande de cette manière. Est-ce qu’il a peur qu’on la lui vole ? Est-elle aussi importante dans sa vie au point de la tenir fermement avec l’air de dire : N’y touchez même pas ! Elle est à moi !

7. Sa façon de bailler 

Sa façon de bailler sans se couvrir la bouche avec la main est indescriptible. Est-ce qu’il a vraiment besoin de se déguiser en ogre qui ouvre grand sa bouche comme pour attraper une proie ?

6. Son éternuement 

Ne peut-il pas se contenter d’éternuer comme toute personne normale au lieu d’éternuer en poussant un cri, comme s’il allait extraire tout le contenu de son corps !

5. Son style de messagerie 

Envoyer des messages d’adolescent au téléphone est acceptable lorsqu’on a 15 ans, mais à 40 ans passés, avec des cheveux en voie d’extinction et des signes précurseurs d’arthrite, on a vraiment l’air idiot. 

4.La lunette des toilettes

Reconnaissons-le mesdames, une lunette des toilettes relevée est notre phobie. Mais si celle-ci existe, c’est pour une raison ! Pourtant, à chacun des passages de monsieur au petit coin, il ne pense jamais à la rabattre et avec le temps, cela a le chic de nous énerver. 

3. Le rot sur commande 

Après l’éternuement et le bâillement, il  y a le rot pour couronner le tout. De plus le rot est sur commande et non naturel. Pourquoi ? Ne peut-il pas l’éviter ?

2. Danser

Danser c’est sympathique et peut même être sexy chez certains hommes mais chez d’autres, la danse est tout simplement à bannir ; ils ne sont tout simplement pas faits pour ça. N’essayez même pas ! 

1. Accaparer tout le lit 

Partager un lit avec une autre personne est déjà difficile. Mais lorsqu’un homme accapare tout l’espace, toute la couverture et réserve à sa femme une infime partie du lit, la jetant presque par-dessus bord, cela devient intolérable, voire insupportable et détestable. 

Beaucoup de problèmes du quotidien interviendront dans la vie du couple. C’est à ce moment qu’intervient l’amour et la compassion pour pallier les désagréments de la vie commune. La parfaite attitude n’est pas le propre de l’homme ni de la femme d’ailleurs. Il est bien entendu important de faire des efforts de comportements et de maintenir le désir au sein du couple mais pour que la relation perdure, il faut aussi savoir regarder au-delà des défauts et des imperfections.