x

10 positions qui procurent du plaisir aux femmes

Les femmes et les hommes ne sont pas toujours d'accord sur ce qui est un rapport sexuel génial. Ce qui est agréable pour un partenaire ne l’est peut-être pas pour l'autre. Dans cette satisfaction des sexes, les femmes perdent souvent. «Les rapports sexuels semblent être conçus pour donner du plaisir à l'homme», explique Deborah Caust, sexologue clinicienne et thérapeute familiale autorisée. Cependant, il y a de l'espoir sous forme de positions sexuelles relativement simples, spécialement conçues par Caust en pensant aux désirs des femmes.

Bien sûr, rien de tout cela ne vaut grand-chose sans préliminaires, sans lubrification et sans communication, mais en combinant n’importe lequel d’entre elles avec ce triplé, vous serez tous les deux sur la bonne voie pour avoir de bon rapport.

Bord du lit

Cette position est un favori commun pour les hommes et les femmes, car elle encourage une pénétration profonde. Avec la femme allongée sur le dos, les hanches au bord du lit, l’homme la pénètre sous ses jambes. Ses jambes peuvent se reposer contre son torse ou elle peut placer ses pieds sur sa poitrine.

La technique de l’alignement coïtal

C’est une position sexuelle pénétrative conçue pour stimuler le clitoris. C’est une modification de la position du missionnaire où la femme a les jambes jointes à celles de l’homme. L’homme utilise ensuite ses jambes pour bouger tout son corps. Lorsque cela est fait correctement, cette position devrait déplacer le mont vénus de la femme, à savoir le tissu adipeux couvrant les os pubiens, au-dessus de la tige érectile. Dans cette position, un homme ne pourra pénétrer que d’environ 3 centimètres dans le vagin, mais Caust dit que les hommes ont encore beaucoup de sensation satisfaisante.

L’Amazone

Sachez que cette position nécessite un effort supplémentaire et de la souplesse, mais elle est payante pour la femme en offrant beaucoup de contrôle. Pour se mettre en position Amazone, l’homme est allongé sur le dos et amène ses genoux contre sa poitrine. La femme s’accroupit alors sur lui, ses jambes enveloppant les siennes.

Le dimanche après-midi

La facilité de cette position inspire son nom agréable, et c’est un autre excellent choix pour un accès complet au clitoris. Cette position est une variation de la position « X », comme des ciseaux. Plus précisément, l’homme est allongé sur le côté et la femme est allongée sur le dos. Elle met une jambe au-dessus de sa hanche et l’autre peut envelopper la jambe de l’homme pour le rapprocher.

Le butin du pirate

C’est pour les couples qui cherchent quelque chose hors norme. Il permet à la fois une pénétration profonde et une stimulation totale du clitoris, c’est donc un grand gagnant-gagnant. Pour se mettre dans cette position, la femme se couche sur le dos et l’homme s’agenouille. Elle place une jambe sur l’épaule de son partenaire et l’autre autour de sa cuisse. Certains coussins ajoutés pour la femme, comme un oreiller, peuvent rendre l’expérience encore meilleure.

Le lotus

Cette version de femme-dessus ne demande pas beaucoup d’effort physique de l’un ou l’autre partenaire mais donne à la femme le contrôle et à l’homme l’accès à son clitoris et à ses seins. L’homme et la femme se font face dans cette position, avec lui assis et elle sur ses genoux, avec ses jambes à l’extérieur de celles de l’homme. Cette position permet beaucoup de variétés que les couples peuvent choisir, comme se câliner de près ou se pencher pour de nouvelles sensations.

La Levrette

La levrette n’a pas besoin d’introduction, et vraiment, toute variation sur la position entrer-par-derrière peut être un excellent choix pour faire jouir une femme. Encore une fois, cette position lui donne un certain contrôle sur la stimulation et permet une stimulation clitoridienne facile avec les mains de l’un ou l’autre partenaire.

Les ciseaux

Cette position peut être un peu difficile à expliquer clairement, mais c’est en fait assez simple. La femme est allongée sur le dos et son partenaire la pénètre en étant sur le côté. Cela lui permet d’avoir son clitoris contre le haut de la jambe de l’homme.

Le chevauchement

Les hommes aiment cette position parce qu’elle offre une vision assez large, et l’effort minimal est parfois un bon répit. Les femmes en sont aussi des fans car elle leur permet de contrôler la vitesse, la profondeur et l’angle de pénétration tout en facilitant la stimulation manuelle du clitoris par l’un des partenaires.

Sa position favorite

Si vous voulez savoir quelle position votre femme aime le plus, demandez-lui. Même si elle n’est pas certaine de ce qui fonctionne vraiment pour elle, elle a au moins une idée des types de positions qui l’excitent. «Pour certaines femmes, le plaisir vient du face à face, se regardant en disant de belles choses et en s’embrassant. Et pour d’autres femmes, cela vient d’un contact érotique efficace.» explique Caust.

Contenus sponsorisés
Loading...