10 positions pour avoir un orgasme à coup sûr !

10 positions pour avoir un orgasme à coup sûr !


10 positions pour avoir un orgasme à coup

Ah l’orgasme féminin, ce casse-tête chinois ! Il ne suffit pas d’actionner  le petit bouton magique pour que madame atteigne le nirvana, une attention particulière et des positions adaptées au toucher délicat du clitoris sont requises. Suivez le guide ! 

Ce que veulent les femmes ce sont des orgasmes. Des spasmes qui les font frissonner de la tête aux pieds, mais combiner un orgasme clitoridien avec un orgasme vaginal, là, c’est l’extase. Comment faire des heureuses? Tout simplement en gâtant le petit bouton et en continuant à stimuler le clitoris pendant la pénétration… pour mettre cela en œuvre, nous avons donc pensé vous lister les meilleures positions dans lesquelles votre partenaire peut vous câliner et vous faire atteindre le septième ciel en un seul coup de rein ou de main. 

L’enclume 

enclume

C’est une position qui stimule le clitoris par le frottement du pubis de la femme contre celui de son partenaire. La femme est allongée sur le dos,  les jambes écartées. L’homme aura glissé un oreiller sous le dos de sa dulcinée afin de renforcer la cambrure, pendant qu’il la pénètre. C’est lui qui mène la danse et adapte ses gestes et son allure en titillant la zone convoitée.

L’union de la pie 

L’union de la pie

Cette position remplit toutes les conditions pour offrir une belle pénétration et des rapports torrides. Sur une chaise ou sur le rebord du lit, la femme, domine son homme et impose son rythme. Elle prend appui sur les épaules de son partenaire, s’incline un peu en arrière et gère ses ondulations. Ses pieds sont soit posés au sol ou sur le lit et lui permettent de se déhancher et de se soulever plus facilement. Le reste de son corps s’offre aux caresses et baisers de monsieur.

La levrette 

La levrette

Cette position a le don de mener le bouton magique et le point G à la baguette. Madame tourne le dos à Monsieur, à quatre pattes, tandis que celui-ci cajole le clitoris à l’aide de ses doigts, tout en poursuivant ses va-et-vient. Pour une levrette moins phallocentrée, l’homme peut se retirer délicatement et frotter sa verge sur le clitoris de sa partenaire, comme celle-ci peut s’adonner à des caresses. Jeux de mains, jeux de coquins !

Le missionnaire 

Le missionnaire

Un classique : Madame est allongée sur le dos, Monsieur est au-dessus d’elle. Pas besoin d’en dire plus. Si vous considérez que cette position est ennuyeuse, vous n’êtes pas très à jour, la position du missionnaire permet une pénétration profonde et garantit à la femme un orgasme clitoridien, à condition que l’homme se positionne bien, en tendant les jambes et les resserrant et à ce que la femme contracte les fesses, en cambrant son bassin pour stimuler avec intensité la muqueuse pénienne.

La grenouille à la nage

La grenouille à la nage

Ce n’est là qu’une variante de la levrette, sur un lit à quatre pattes, la femme s’allonge à plat ventre en prenant appui sur ses coudes,  elle entoure de ses jambes la taille de l’homme, pour resserrer son vagin, pendant que son partenaire s’attèle à alterner des rythmes rapides-lents et à  titiller la paroi avant du vagin.

Les vignes enlacées 

Les  vignes enlacées

C’est une position lascive et fusionnelle qui permet aux partenaires de s’étreindre jusqu’à l’ivresse, dans un face à face intense. La femme est couchée sur le côté, elle s’entortille autour de l’homme avec ardeur pour des sensations décuplées.

La position du coquillage 

La  position du coquillage

La femme s’allonge sur le dos et replie les genoux sur son ventre. L’homme, agenouillé, se place entre les cuisses de sa partenaire et lui soulève le bassin tout en se plaquant contre elle. Cette position provoque le frottement du clitoris contre le pubis de l’homme. Voici une partie de jambes en l’air avec un orgasme clitoridien à la clé.

Le néophyte

Le néophyte

Cette position n’a rien des premiers essais inexpérimentés. La femme est complètement offerte à la merci de l’homme, qui se cale entre les cuisses de la femme relevées en équerre. Si l’envie lui prend, il peut relever les jambes de la femme jusqu’à son cou. La position requiert un peu de souplesse, mais vaut le coup d’être testée pour atteindre le plaisir clitoridien.

Le lotus à bascule 

Le  lotus à bascule

Position sensuelle à souhait ! Pour s’unir dans cette étreinte, la favorite des amants, l’homme s’assoit en tailleur, chevilles croisées entre les cuisses. La femme est sur lui, enroule ses jambes autour de sa taille et contracte son périnée de manière à ce que le vagin se resserre autour du pénis de son partenaire. Il va y avoir de la friction, du mouvement et des montées dans les aigües.

Missionnaire avec lever de jambes 

Missionnaire  avec lever de jambes

Le missionnaire n’a rien d’une position pépère. On peut faire du neuf avec du vieux, ses variations ont des effets incandescents sur la stimulation clitoridienne. La femme peut réaliser différentes inclinaisons de jambes pour varier les plaisirs.


Loading...