x

Les 10 meilleurs endroits pour faire l’amour

Si les hommes n'étaient pas de grands explorateurs, nous n'aurions jamais découvert l'Amérique, et les îles du pacifique. Alors, pourquoi toute notre vie sexuelle devrait-elle toujours se passer à la même place ? Essayer de nouveaux endroits pour trouver du plaisir peut être très excitant et constituer une expérience très particulière vous procurant de nouvelles sensations. C’est pour cela que nous avons choisi pour vous cette liste des meilleurs endroits pour faire l’amour.

10 meilleurs endroits pour faire l’amour

Sur la machine à laver

Votre machine à laver produit plus de vibrations que tout autre appareil de votre maison. Lorsque vos fesses sont sur le couvercle, le mouvement est transmis à travers votre bassin, transformant pratiquement vos parties intimes en un vibrateur grandeur nature.

Dans le coffre-fort

Pour vraiment ajouter un peu de piment à votre vie sexuelle, et que vous êtes banquier, faites un arrêt rapide à votre banque. Un coffre-fort est calme, la porte est fermée à clé et il n’y a pas de caméra. C’est un endroit idéal pour faire un dépôt et se retirer.

Dans un magasin de lingerie

Les meilleurs vestiaires pour faire l’amour sont les magasins des grandes marques de lingerie. Parfois, ils ont des fauteuils en velours très confortables. Demandez à la vendeuse si vous pouvez entrer pour vous assurer que vous aimez ce que votre petite amie essaie.

Sur un fauteuil poire

Vous pouvez lui donner n’importe quelle forme, et il vous soutiendra d’une manière à laquelle vous n’êtes pas habitué. Le sexe en levrette fonctionne bien quand votre partenaire est sur son ventre. Vous allez pouvoir explorez de nouvelles sensations.

Pendant Noël chez les beaux-parents

Apportez les cadeaux des enfants emballés, mais dans un sac. Et dites que vous ne les avez pas encore emballés et filez dans une pièce vide. C’est idéal si vous voulez commencer la soirée de Noël en tirant un bon coup.

Dans une voiture de collection

C’est un choix nostalgique, pour les hommes et femmes qui aiment les voitures du bon vieux temps. Cela donnera une autre dimension à votre partie de plaisir, et c’est d’autant plus excitant et plus classe. Alors pensez-y !

Sur un grand ballon suisse

Le ballon peut réellement aider à améliorer votre profondeur de pénétration, si vous êtes dans la bonne position. Asseyez-vous sur le ballon et votre chérie se met au-dessus de vous, mais ne faisant pas face à vous. Tenez ses hanches pour l’équilibre, et utilisez le mouvement oscillant du ballon, cela va beaucoup vous aider pour des mouvements plus faciles.

Un parc national

Si madame aime vocaliser, plantez votre tente dans un parc national où il n’y a que vous, des animaux, et la nature, donc aucun risque de réveiller les voisins. Votre partenaire gémira de plaisir dans une ambiance naturelle et tranquille. Quoi de mieux !

L’ascenseur

Essayez un monte-charge. Il n’aura pas d’alarme, et vous pouvez l’arrêter entre les étages pour plus d’intimité. Essayez ceci lorsque vous et votre partenaire aidez un copain à emménager dans un nouvel appartement. Entassez des boîtes sur l’avant et les côtés de l’ascenseur, et laissez le milieu vide.

Le garage

À la fête d’un ami, demandez-lui d’aller chercher de la bière, puis sortez par la porte qui donne sur le garage. Personne ne pensera que vous êtes absent pendant 20 minutes, et vous pouvez toujours vous cacher derrière la voiture si vous entendez quelqu’un arriver. Quand c’est furtif, c’est plus excitant !

Ces endroits vous donneront de bonnes idées pour explorer votre sexualité ailleurs que votre chambre à coucher, alors donnez libre cours à votre imagination et à votre sens de l’aventure !

Contenus sponsorisés
Loading...