10 erreurs que vous faites pendant l’amour

Faire l’amour est un acte de symbiose avec son partenaire. Ciment du couple, c’est un moyen d’expression de ses sentiments qui nécessite passion et volonté de faire plaisir à son partenaire. Pourtant, il existe quelques erreurs communes qui peuvent rendre l’acte sexuel morose et répétitif. Voici 10 erreurs très fréquentes à ne pas faire pendant l’amour. Si vous les évitez, vous rendrez vos instants charnels uniques et inoubliables.

Parfois, il arrive qu’un moment de creux dans le couple impacte les relations sexuelles. Quelquefois, il est considéré comme un devoir au sein du couple et cela n’a plus rien d’amusant ni de passionné. Il est important de prendre cette dimension conjugale au sérieux et de faire en sorte que l’amour reste un moment privilégié et agréable. Voici 10 erreurs que la plupart des personnes continuent à faire et qui plombent leurs instants câlins.

1- Etre trop soumis

Qu’il s’agisse de l’homme ou de la femme, le manque d’initiative peut rendre l’acte sexuel ennuyeux. Rester dans une zone de confort sexuel est un passage inéluctable dans un couple mais il faut apprendre à se ressaisir. Changez de rythme, de lieu de temps en temps et vous aurez beaucoup à y gagner. Il est peut-être temps que celui qui domine se laisse un peu aller cette fois-ci.

2- Trop s’inquiéter de notre apparence

Un minimum syndical d’hygiène et de coquetterie est requis, certes. Mais être centré sur nos gestes au point defocaliser uniquement sur soi-même est un poison lors des relations sexuelles. Durant vos ébats amoureux, prenez confiance en vous et faites-le sentir à votre partenaire, vous serez diablement sexy !

3- Faire l’amour par nécessité

C’est une erreur commune que beaucoup de personnes font par envie de faire plaisir à leur partenaire. Il arrive d’avoir des moments de fatigue où le cœur n’y est pas, alors écoutez-vous. Si vous vous forcez votre partenaire le sentira et ce ne sera pas un moment de plaisir pour lui. Rechargez vos batteries jusqu’à votre prochaine envie coquine.

4- Donner trop d’informations

Il est important de communiquer avec son partenaire sur votre vie sexuelle. Pendant le moment câlin, ne verbalisez pas trop, cela peut plomber l’ambiance. Echangez plus tard, quand l’instant sera propice aux débats.

5- Penser à autre chose

Un moment câlin ne doit être dédié qu’à votre plaisir mutuel. Concentrez-vous sur vos sens et sur votre partenaire. La priorité du moment, c’est vous deux ! Alors ouste la feuille d’impôts, le ménage ou l’araignée sur le plafond !

6- Etre silencieux

Cela peut être gênant pour son partenaire de partager un moment intime avec quelqu’un qui ne s’exprime pas. Encouragez votre amant avec des gémissements, des râles pour qu’il sache qu’il est sur la bonne voie. Vous pouvez même parler, ce n’est pas interdit mais tout est dans le juste milieu !

7- Etre pressé

Etre expéditif peut tuer le désir de votre partenaire. Il faut du temps pour partager un moment charnel et donner du plaisir à votre conjoint. Faites en sorte de vous libérer de vos responsabilités pour passer un moment privilégié à deux. Les préliminaires entretiennent le désir alors ne lésinez pas sur ces instants langoureux.

8- Etre timide

Demander d’éteindre la lumière ou se couvrir d’une couche de draps n’est pas ce qu’il y a de mieux pour une session câlins endiablés. Laissez votre pudeur de côté et passez un moment inoubliable. Vous prendrez confiance et serez plus à l’aise avec votre corps.

9- Laisser son téléphone allumé

Pendant ce moment-là, mettez de côté tout ce qui pourrait vous distraire ou vous solliciter. Quoi de plus gênant qu’un téléphone qui sonne de manière incessante pendant vos câlins. Eteignez-le et réalisez vos fantasmes les plus fous.

10-Faire l’impasse sur l’hygiène

Il n’y a pas plus rebutant qu’une odeur désagréable ou une hygiène douteuse. Si vous doutez de vous après une longue journée de travail, consacrez un moment pour vous préparer à une soirée en amoureux. Cela augmentera le désir de votre partenaire et vous aurez plus confiance en vous.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close