10 endroits où toucher une femme pour la rendre folle d’envie


endroits où toucher une femme pour la rendre folle d’envie

Plus qu’une simple libido, la sexualité d’une femme se décline en plusieurs nuances. En effet, les expériences des femmes en matière de plaisir sexuel et d’orgasme sont un domaine d’intérêt constant depuis de nombreuses années. Pourtant, la sexualité féminine reste en général mystifiée et minimisée. Aussi, de manière classique, un rapport sexuel se termine avec l’homme, atteignant l’apothéose et la femme, la plupart du temps allongée, se demandant où en est sa dernière feuille d’impôt. Alors, pour éviter ces moments de solitude à votre partenaire, voici 10 secrets pour la rendre folle de désir.

Les zones érogènes d’une femme sont quelques fois situées dans des endroits insoupçonnables. En effet, il y a certaines zones du corps qui, si elles sont touchées doucement, créent des sensations érotiques, sensuelles et immédiatement stimulantes, contrairement aux autres parties du corps. 

Une étude menée par l’école de psychologie de l’Université de Bangor en association avec l’université du Witwatersrand, a examiné une théorie qui stipulait que nos zones érogènes se trouvaient à côté des zones génitales dans l’une des cartes corporelles de notre cerveau. Ainsi, en touchant une partie de celui-ci, cela ferait échapper des sensations vers les parties voisines de la carte.  

10 façons de rendre une femme folle de désir 

  1. La nuque 

Avoisinant la colonne vertébrale si près de la surface de la peau, la nuque est un endroit des plus sensibles du corps d’une femme. Embrassez délicatement sa nuque, et soufflez légèrement un air chaud de votre nez. Madame réagira instantanément et sera tout de suite excitée. Frissons garantis ! 

endroits où toucher une femme pour la rendre folle d’envie

  1. La clavicule 

Certains hommes trouvent que les os situés sur la partie supérieure du thorax, autrement appelés clavicule, sont l’une des parties les plus sexy du corps d’une femme. Sachez messieurs que lorsque vous embrassez, touchez ou caressez cette zone, cela la stimule tout particulièrement. 

endroits où toucher une femme pour la rendre folle d’envie

  1. Le dos 

Le dos d’une femme est sculpté tel une œuvre d’art et ne doit en aucun cas être négligé. Embrassez-le lentement, en partant de la nuque et en essayant de laisser vos lèvres frôler les minuscules poils le long de son épine dorsale en effleurant sa peau. 

  1. La partie arrière du genou 

Beaucoup d’hommes ne savent pas à quel point cette partie de son corps peut être érogène. Souvent ignorée, la zone située derrière le genou est particulièrement sensible ce qui excitera sans doute madame en un rien de temps. 

  1. Le lobe de l’oreille   

C’est l’endroit idéal pour envoyer votre partenaire dans d’autres cieux. Embrassez doucement le lobe de son oreille en passant délicatement et sensuellement votre langue. Attention tout de même aux bruits de respiration particulièrement gênants et absolument pas sexy ! 

endroits où toucher une femme pour la rendre folle d’envie

  1. La paume de sa main 

Oui oui vous avez bien lu ! Les hommes pensent rarement (voire jamais) à cet endroit, pourtant, que vous soyez en intimité ou en public, cela fera sentir à votre partenaire tout l’amour, l’affection et l’intérêt que vous lui portez. Et il n’y a rien de plus sexy qu’un geste qui exprime tout cela en même temps ! 

endroits où toucher une femme pour la rendre folle d’envie

  1. Les cheveux

Beaucoup de femmes adorent qu’on leur touche les cheveux. Passez vos doigts dans sa chevelure ou caressez simplement ses cheveux délicatement. Cela la mettra directement dans l’ambiance et fera instantanément monter le désir. 

endroits où toucher une femme pour la rendre folle d’envie

  1. L’intérieur de ses cuisses

C’est l’un des endroits les plus sensibles chez une femme. Le simple fait de passer vos doigts à l’intérieur de ses cuisses, même à travers son jean, pourra immédiatement exciter madame. Commencez vers le milieu des cuisses en effleurant sa peau avec vos lèvres puis attardez-vous quelque peu lorsque vous vous rapprochez de ses parties intimes. 

endroits où toucher une femme pour la rendre folle d’envie

  1. Le ventre 

C’est une zone des plus vulnérables chez beaucoup de femmes. Soyez doux et caressez délicatement son ventre en vous dirigeant vers ses parties intimes. Cela permettra de stimuler ses désirs et lui donnera à tous les coups envie de vous ! 

  1. 10)Le facteur essentiel

Au final, le facteur le plus important pour attiser le désir d’une femme est tout ce qui se passe autour d’elle. La position, le lieu, l’atmosphère et votre comportement envers elle, doivent être des plus agréables pour la mettre dans l’ambiance. 

endroits où toucher une femme pour la rendre folle d’envie