10 couples de signes du zodiaque destinés à durer en 2020 et 10 qui vont casser

Vous venez de vous engager dans une belle histoire sentimentale et le tourbillon de l’amour vous frappe de plein fouet. L’astrologie spéciale amour va vous aider à décortiquer et à comprendre les signes du zodiaque qui sont compatibles ou pas.

Vous croyez à la légende du Prince Charmant. Et pourquoi pas ? Votre cœur s’emballe à sa seule pensée. Et si c’était lui/elle que vous recherchiez depuis si longtemps ? Mais une fois votre relation plus engagée, vous commencez à pointer du doigt ses défauts. Il/elle vous fait toujours rêver mais la raison essaie de prendre le dessus. Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Vos caractères sont-ils compatibles ? Nous allons vous aider à y voir plus clair. Petit tour d’horizon des signes du zodiaque faits l’un pour l’autre cette année… ou pas du tout…

1. Ca va durer : Verseau et Vierge

Ils se comprennent, communiquent en cas de difficultés et ressentent ce qui se cache chez l’autre. Ce sera la fusion dans leur union.

2. Ca ne va pas durer : Vierge et Vierge

Ils s’ennuient ensemble ou sont trop timides. Comment envisager une relation où aucun des deux n’ose échanger sur ses attentes?

3. Ca va durer : Capricorne et Vierge

Tous deux de nature timide et silencieuse, ils se comprennent mutuellement et abordent la vie avec la même vision.

4. Ca ne va pas durer : Taureau et Lion

Le Taureau, obstiné, ne lâche jamais rien. Le Lion, arrogant et inflexible, se heurtera à son partenaire. Aucune issue possible.

5. Ca va durer : Gémeaux et Poissons

Ces deux signes très émotifs recherchent des partenaires romantiques qui les comprennent. Les émotions, ils connaissent.  Leur sensibilité les unira.

6. Ca ne va pas durer : Poissons et Cancer

La sensibilité de ces deux signes risque d’être utilisée à mauvais escient pour créer des conflits. Un conseil, ne prenez rien personnellement. Ou rompez pour gagner du temps.

7. Ca va durer : Balance et Poissons

Ces deux signes ont les mêmes attentes. La Balance, en perpétuelle quête d’harmonie et de douceur se révèle très sensible comme le Poissons.

8. Ca ne va pas durer : Balance et Verseau

Cette équation paraît sans solution. La Balance, obsédée par le bien et le mal, se pose perpétuellement mille questions. Le Verseau refuse les compromis et campe sur ses positions. Résultat : pas de cohabitation possible.

9. Ca va durer : Scorpion et Vierge

Différents mais complémentaires, la Vierge est sensible et a besoin d’être encouragée et rassurée. Le Scorpion, passionné et engagé, endossera volontiers ce rôle.

10. Ca ne va pas durer : Sagittaire et Lion

L’obsession du Sagittaire est sa liberté d’esprit et de mouvement. Le Lion, arrogant, a une très forte personnalité. Ils devraient rompre au plus vite.

11. Ca va durer : Sagittaire et Poissons

Le Poissons est très sensible et s’adaptera parfaitement au Sagittaire, très libre, qui aime voyager. Ils parviendront à garder les pieds sur terre en créant stabilité et sécurité.

12. Ca ne va pas durer : Vierge et Gémeaux

Le Vierge est timide et paisible et le Gémeaux sensible et à fleur de peau. Ce dernier demandera sans cesse au Vierge de s’ouvrir davantage, ce qui l’insupportera. Combinaison impossible.

13. Ca va durer : Bélier et Lion

Deux signes de feu très passionnés. A la clé une belle histoire qui s’enflammera de passion… et parfois de conflits. Mais cela ne les affectera pas car cela fait partie des relations. Passionnément assurément.

14. Ca ne va pas durer : Capricorne et Poisson

Le Capricorne aime diriger et contrôler ce qui n’est pas du goût du Poisson qui se rebiffera et en sortira affecté dans ses sentiments.

15. Ca va durer : Cancer et Taureau

Le Cancer, sensible, approfondit les choses et ne se désarme pas. Le Taureau, têtu, n’abandonne jamais. La volonté étant primordiale pour faire fonctionner une relation, ça va marcher pour eux.

16. Ca ne va pas durer : Capricorne et Taureau

Ces deux signes entêtés sont trop similaires pour que la relation fonctionne. Campant sur leurs positions ils ne font preuve d’aucune empathie.

17. Ca va durer : Bélier et Lion

De nature leaders et ayant pleine confiance en eux, ils vont croquer la vie à pleines dents, ensemble.

18. Ca ne va pas durer : Taureau et Gémeaux

Ils sont opposés et ça va bloquer. Le Taureau est entêté alors que le Gémeaux a du mal à se décider. Disputes et frustrations au rendez-vous.

19. Ca va durer : Bélier et Vierge

Leurs différences créent leur équilibre. Si l’on dit de la Vierge qu’elle est disciplinée et organisée, le Bélier s’énerve facilement. Grâce au tempérament de la Vierge ils parviendront à trouver l’apaisement.

20. Ca ne va pas durer : Poissons et Lion

Opposés par leur sensibilité, le Lion ne comprendra pas le Poissons, ultra sensible. Il ne voudra même pas l’entendre, ce que le Poissons vivra mal.

Lire aussi Voici pourquoi vous ne trouvez pas l’amour d’après votre signe du zodiaque

Contenus sponsorisés