10 choses qui vous attendent si vous êtes en couple avec une personne née en octobre !

10 choses qui vous attendent si vous êtes en couple avec une personne née en octobre !


choses qui vous attendent si vous êtes en couple avec une personne née en octobre

Avant de se mettre en couple, qui ne rêverait pas d’avoir une fiche descriptive du caractère de son partenaire, et de connaître ses défauts et ses qualités avant de s’engager sur un terrain peut-être miné ? Etroitement lié à l’astrologie, le mois de naissance d’une personne peut révéler de nombreux traits de personnalité. Voici 10 choses auxquelles vous pouvez vous attendre si vous êtes en couple avec une personne née en octobre !

  1. Optimistes

Les personnes nées en octobre ne baissent jamais les bras face aux difficultés et leur attitude positive est contagieuse ! Être en couple avec une personne née au mois d’octobre est un remède excellent si vous avez le moral dans les chaussettes. En effet, son énergie touche ceux qui l’entourent et elle fera toujours en sorte de vous redonner espoir, même lorsque vous pensez avoir touché le fond. 

  1. Emotionnellement stables

Les gens nés en octobre ont cette capacité incroyable à gérer leurs émotions où qu’ils soient. Vous ne les verrez jamais perdre leurs moyens en public, en revanche, ils n’hésitent pas une seconde à épauler ceux qui sont dans le besoin. Maîtres de leurs sentiments, ils ne se laissent pas aller facilement. Cependant, ce sont des êtres dévoués qui ne jugent jamais ceux qui les entourent. 

  1. Concentrées sur leurs objectifs

Lorsqu’on voit à quel point ces personnes sont positives, il est assez aisé d’imaginer qu’elles ne dévient pas facilement de leurs buts dans la vie. En effet, la difficulté ne les effraie pas, tout au contraire. Sachez que si vous êtes en couple avec une personne née en octobre, celle-ci fera toujours tout son possible pour régler les choses entre vous, même en situation de crise. 

  1. Dépensières

Autant elles font preuve de maturité au quotidien, autant elles sont complètement irresponsables lorsqu’il s’agit d’argent. Attention, elles ne dépensent pas tout cet argent pour elles-mêmes, au contraire, la majorité de leurs dépenses est dirigée vers ceux qui leur sont chers. Le problème, c’est que les petits cadeaux, elles n’y croient pas !

  1. Calmes

Grâce à leur capacité à contrôler leurs sentiments, elles savent faire preuve d’un calme absolu, même dans les situations les plus difficiles. Néanmoins, il leur arrive parfois de perdre leur sang-froid. Si vous les voyez en colère, sachez que vous avez fait une erreur et que le moyen le plus sûr de régler les choses est de vous excuser. Lorsqu’elles sont amoureuses, les personnes nées en octobre n’ont aucun mal à accorder leur pardon. 

  1. Charmantes

Extrêmement charismatiques, ces personnes vous attirent sans même faire d’effort. De nature charmeuse, elles transmettent de l’énergie positive à tous ceux qui les entourent, et en particulier à leurs partenaires.  En effet, elles sont souvent très populaires grâce à leur charme envoûtant. Cependant, elles ne se laissent pas distraire par les flatteries car la seule attention qui compte vraiment pour elles, c’est celle de leur moitié. 

  1. Efficaces face aux problèmes

Efficaces et rapides à la fois, les personnes nées en octobre réussissent toujours à trouver des solutions aux problèmes auxquels elles sont confrontées. D’ailleurs, elles sont souvent de très bons conseils qu’elles n’hésitent pas à appliquer au niveau de leurs relations de couple. Avec elles, vous pouvez être sûrs que la discussion sera toujours ouverte. 

  1. Âmes romantiques

Une fois amoureuses, elles seraient prêtes à vous offrir la lune si vous la leur demandez. Honnêtes et passionnées, elles ne montrent aucune pudeur face à leurs sentiments et n’hésitent pas à partager ce qu’elles ressentent avec leur partenaire. Pour ceux qui pensent tomber dans un piège en écoutant leurs mots doux, sachez qu’il n’en est rien. Si elles font preuve de tendresse et d’affection envers vous, c’est sincère.

  1. Chaleureuses

S’il y a bien un mot qui décrit les gens nés en octobre, c’est la compassion. Sans jugement et toujours à l’écoute, ils font passer les besoins des autres avant les leurs, et font de leur mieux pour comprendre la perspective de chacun. Par ailleurs, il est très important pour eux que les gens se sentent en confiance en leur présence. 

  1. 10.Joyeuses et insouciantes

Profiter de l’instant présent est leur devise. Elles préfèrent se concentrer sur les choses qu’elles peuvent contrôler plutôt que sur des événements indépendants de leur volonté. Elles voient la vie de manière positive, et elles gèrent les problèmes au fur et à mesure qu’elles y sont confrontées. En effet, elles savourent chaque instant avec leur partenaire et préfèrent laisser la vie suivre son cours…

Alors, qu’est-ce que vous attendez pour leur déclarer votre flamme ?