x

10 choses qui attire les femmes chez un homme

Regard ténébreux, physique d’athlète, sourire charmeur, on a souvent tendance à penser (à tort) que les femmes sont uniquement attirées par l’apparence physique des hommes. Pourtant il n’est est rien. Mais qu’est ce qui fait réellement chavirer le cœur des dames ? On vous répond.

L’art de séduire peut vous rendre irrésistible. Seulement, pour mieux séduire, il est important de connaître ce qui stimule le désir chez la femme. Etre habile en séduction, c’est commencer par oublier tous les stéréotypes. Votre sex-appeal ne dépend ni de l’éclat de votre sourire ni de l’odeur de vos parfums hors de prix. Pour elles, rien n’est plus attirant que votre attitude ! Si les femmes ont des astuces pour séduire un homme, voici 10 choses qui le rendent attrayant à leurs yeux. 

1) Les femmes aiment les leader  

Une femme va surtout être attirée par votre personnalité. Votre potentiel de séduction va donc principalement dépendre de votre capacité à fédérer. Votre confiance en vous et votre leadership sont des atouts de séduction de taille pour plaire aux femmes. Pour arriver à séduire, il ne faut jamais être en situation d’attente. Prenez les devants et montrez-lui que vous savez ce que vous voulez. Aussi, votre langage corporel est un paramètre à ne pas négliger si vous voulez avoir du succès auprès des femmes. Rien n’est moins sexy qu’un homme hésitant qui a peur de prendre les rennes et de faire le premier pas. D’ailleurs, Un homme dominant a un pouvoir attractif hors du commun. Il faut donc savoir assumer votre virilité sans tomber dans les travers du machisme. 

Les femmes aiment les leader Source : Realmenrealstyle 

2) Les femmes aiment les hommes qui communiquent  

Votre capacité de séduction va également être régie par vos aptitudes de communication. Pour cause, la communication est le ciment essentiel de toute relation amoureuse. Savoir comprendre les besoins de l’autre et communiquer ses propres désirs est un outil de séduction de taille. Il n’y a que de cette façon que vous pourrez éviter les malentendus et parler ouvertement avec l’autre. Un homme confiant n’a pas peur d’exprimer ses sentiments. Son intelligence émotionnelle lui donne la force nécessaire pour prendre l’initiative d’ouvrir la discussion. Et il n’y a rien de tel qu’un homme à l’écoute pour rendre une femme amoureuse et conquérir son cœur.  

Les femmes aiment les hommes qui savent communiquer Source : Realmenrealstyle

3) Les femmes aiment les hommes altruistes et attentionnés  

Un homme altruiste et attentionné est très attirant aux yeux d’une femme. Pour avoir du succès avec les femmes, il est donc essentiel de savoir donner la priorité aux autres. Malgré les idées reçues, les femmes ne sont pas attirées par les machos, bien au contraire. Sans avoir à entrer dans un jeu de séduction qui peut parfois être malsain, il suffit de se montrer gentil pour charmer ses dames.  Exit les comportements misogynes, et montrez vous charmant et affectueux. Pour cause, si les « bad boy » semblent attiser la flamme de certaines femmes, ces dernières finissent vite par comprendre qu’ils n’attirent que jalousie, inquiétude et insécurité. Avec l’âge, elles se rendent compte que rien ne vaut les hommes doux, sensibles, gentils et respectueux.  

4) Les femmes aiment les hommes courtois 

Pour être attirant aux yeux d’une femme, il est essentiel de se montrer courtois et gentleman. Cette qualité qui faisait autrefois partie des mœurs semble aujourd’hui jetée aux oubliettes. Le gentleman est mort et l’homme du 21ème siècle manque énormément de classe. L’époque de cet éternel romantique est révolue, tuée par la révolution sexuelle. Pourtant, les femmes aiment encore qu’on les mette sur un piédestal, qu’on les courtise, qu’on leur ouvre les portes et qu’on les traite avec courtoisie et raffinement. Sans que cela ne soit interprété comme une forme de faiblesse, se comporter comme un homme est être un mâle alpha, c’est aussi synonyme de galanterie et de délicatesse. 

5) Les femmes aiment les hommes qui ont le sens de la famille 

Aborder une femme et maitriser les codes de séduction ne fait pas tout. Lorsqu’un homme réussit à séduire une femme, il reste à faire en sorte de maintenir et consolider son couple. Un homme qui aime plaire et ne cherche pas à construire peut faire fuir beaucoup de femmes. En particulier lorsque celles-ci ont atteint la maturité nécessaire pour vouloir fonder une famille. Ces femmes matures ont fini d’explorer leur sexualité et pour elles, les rapports sexuels lendemain ne sont pas intéressants. Elles cherchent à trouver l’amour et fonder une famille avec un homme qui saura se montrer bienveillant. 

Les femmes aiment les hommes qui ont le sens de la famille Source : Realmenrealstyle 

6) Les femmes aiment les hommes qui n’ont pas peur de montrer leur vulnérabilité 

Pour faire succomber une femme, un homme doit savoir montrer sa vulnérabilité lorsqu’il le faut. Sans tomber dans les travers du syndrome de l’infirmière, la sensibilité est un trait de caractère très apprécié par les femmes. Vous l’aurez compris, votre pouvoir de séduction dépend également de votre capacité à doser votre masculinité. Un homme qui cherche à conquérir une femme n’a pas besoin de réprimer ses émotions. Au contraire, une sensibilité assumée séduit beaucoup ses congénères. Embrasser sa féminité augmente les chances de plaire. 

7) Les femmes aiment les hommes qui ont le sens de l’humour 

Les experts en méthodes de séduction sont formels. Aborder une personne en faisant preuve d’humour et de légèreté est la manière la plus attractive de conquérir la confiance d’une femme, à condition que cela soit fait subtilement.  Attirer une fille n’a rien de sorcier pour la gente masculine qui sait s’y prendre et qui réussit à faire chavirer son interlocuteur dès le premier rendez-vous. Pour attirer les filles, pas besoin d’arsenal de choc. Messieurs, un côté naturel et spontané est le meilleur moyen pour faire rire une femme et attirer son attention. D’ailleurs, les couples qui se moquent régulièrement l’un de l’autre sont plus forts

8) Les femmes aiment les hommes curieux et spontanés 

Lui montrer que vous avez des sujets de conversation est un atout de séduction. Une personne attirante ne l’est pas seulement physiquement. Le côté baroudeur d’un homme est un véritable permis de séduire et bon passeport pour plaire aux filles et sortir de la « friend zone ». Lorsque la séduction opère, il est important de ne pas lui laisser le temps de s’ennuyer. Les coachs en séduction sont unanimes. Une femme a besoin de vibrer et d’aller à l’aventure. Vous devez lui montrer que chaque jour est synonyme de renouveau. 

9) Les femmes aiment les hommes débrouillards

Pour séduire davantage, il est important de se montrer vif et débrouillard. Un homme timide qui mande de confiance en soi et n’arrive pas à régler ses problèmes va inconsciemment refroidir la femme qui lui plaît. Au contraire, un homme viril et pétillant plait aux femme et à plus de chances d’être irrésistible. Le travail de séduction commence d’abords par un travail sur soi. Se faire confiance et être sûr de ses capacités est un état d’esprit qui augmente le pouvoir d’attraction.   

10) Les femmes aiment les hommes cultivés 

Les femmes aiment les hommes cultivés Source : Realmenrealstyle

Un homme cultivé est un homme qui plait aux femmes. La force de séduction d’un homme réside dans sa faculté à aborder des sujets variés. Une culture vaste rend attirant et ce pour tous les sexes. C’est avec cette qualité que des jeux de séduction peuvent être établis. Un célibataire doté d’un grand bagage intellectuel a plus de chances d’aborder rapidement un membre du sexe opposé.  

Ces qualités rendent un homme irrésistible aux yeux d’une femme. Un conseil mesdames, restez célibataires jusqu’à ce que vous rencontriez quelqu’un qui vous séduira tous les jours

Contenus sponsorisés
Loading...