10 choses que les femmes veulent au lit mais n’osent pas demander

10 choses que les femmes veulent au lit mais n’osent pas demander


10 choses que les femmes veulent au lit mais n’osent pas demander

En matière de plaisir sexuel, de nombreuses envies ne voient jamais le jour en raison de la timidité ou de la peur de l’un des deux partenaires. En effet, il existe parfois un blocage qui empêche la personne de communiquer ses fantasmes par peur que ses idées soient mal accueillies. Ainsi, de nombreux couples agissent avec retenue par peur de se heurter à un mur. Afin de lever le voile sur ce sujet qui en intéresse plus d’un, le magazine masculin Maxim recueille les témoignages de 10 femmes qui partagent avec nous ce qu’elles aiment vraiment au lit !

Satisfaire sa partenaire est de la plus haute importance pour une vie sexuelle épanouie. Pourtant, de nombreux hommes avancent encore à tâtons lorsqu’il s’agit d’identifier ce que leur compagne désire réellement, surtout lorsqu’il s’agit d’une relation naissante. En effet, au-delà de l’acte en lui-même qui symbolise le plaisir charnel, une bonne communication et un sens de l’écoute sont essentiels afin d’élever un simple rapport sexuel au rang d’un moment unique et intense. A cette fin, Maxim révèle les envies de 10 femmes pour nous éclairer :

  1. Prenez votre temps

Messieurs, sachez qu’il ne sert à rien de se précipiter si votre plaisir relègue celui de votre partenaire au second plan. Souvenez-vous que l’égoïsme ou l’impatience au lit n’ont jamais mené à des récits très flatteurs. Au contraire, prenez votre temps et alternez douceur et passion.

  1. Soyez plus expressifs 

Bien que l’on dise que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, il faut savoir que nous ne sommes pas complètement différents, bien au contraire. Si vous appréciez les gémissements de votre compagne pendant l’acte amoureux, sachez que cette dernière ne demande rien de plus qu’à partager ce même sentiment provenant de son homme.

  1. Utilisez vos mains                       

Vos mains peuvent se transformer en véritables doigts de fée si vous savez vous en servir. N’oubliez pas que pour chaque femme, il existe de nombreuses zones érogènes qui ne demandent qu’à être stimulées pour augmenter la sensation de plaisir ressentie !

  1. N’ayez pas peur de vous montrer coquin

Par peur d’en faire trop ou de repousser leur partenaire, de nombreux hommes gardent leurs fantasmes secrets. Cependant, se montrer un brin coquin n’a jamais fait de mal à personne et pourrait même vous faire découvrir un nouvel aspect de votre relation.

  1. Déshabillez-la lentement

Parfois, les gestes les plus simples suffisent à éveiller le désir de votre partenaire. Prenez le temps de la déshabiller en douceur et de révéler la lingerie coquine qu’elle a soigneusement sélectionnée pour vous. Cela augmentera l’intensité de ses envies et promet un moment passionné à la clé !

  1. Soyez attentifs à ses besoins

Encore une fois, l’égoïsme est au cœur des accusations féminines. Et pour cause, un homme qui fait passer son plaisir en premier sans accorder la moindre importance à celui de sa partenaire peut se tenir prêt pour une avalanche de reproches. En effet, une relation épanouie repose sur des notions de réciprocité et de plaisir mutuel.

  1. Essayez de nouvelles positions

Certaines femmes rêvent d’un homme qui prenne l’initiative de briser la routine en proposant de nouvelles positions. En effet, la redondance dans l’acte amoureux peut rapidement transformer une relation passionnée en sexe moyen.

  1. Explorez son corps

Une femme aime se sentir l’objet de toutes les attentions, surtout lorsqu’elle partage un moment intime avec son amoureux. Ainsi, partir à la découverte de son corps et s’y attarder est essentiel afin de lui montrer que vous êtes prêt à tout pour lui donner du plaisir ! 

  1. Regardez-la dans les yeux

Malgré la croyance populaire, l’intimité, la vraie, passe d’abord par les yeux et non par le contact peau à peau. En effet, le lien qui s’installe entre deux personnes passe en premier par la connexion qui s’établit à travers le regard échangé. Ainsi, n’oubliez jamais de plonger votre regard dans le sien pendant l’acte amoureux. On garantit que vos sensations en seront décuplées !

  1. Soyez créatif pendant les préliminaires

Pour partager un moment intense et passionné, faites preuve de créativité pendant les préliminaires en faisant durer le plaisir au maximum. En créant un sentiment d’anticipation dans l’esprit de votre partenaire, vous pourrez être sûr que son plaisir atteindra les sommets !


Loading...