10 célèbres actrices que les gens trouvent belles mais ne sont en réalité pas si jolies

C’est à travers nos écrans que nous observons chaque jour les actrices et les acteurs célèbres. Qu’ils jouent dans un film ou dans une série télévisée, ces individus attisent l’envie du monde entier et cela est compréhensible : célébrité, richesse, qui n’a pas envie de vivre leur vie ? Inconsciemment, notre esprit, mettant ces acteurs et actrices sur un piédestal, les associent aussi à un parangon de beauté qu’il s’agit d’atteindre. Pour la plupart des cas cette association est légitime, la plupart des actrices et des acteurs sont aussi choisis pour leur beauté, mais dans certains cas, ce n’est pas vraiment le cas. Voici dans cet article 10 actrices célèbres que beaucoup de personnes pensent belles mais qui ne le sont pas tellement.

L’industrie d’Hollywood est absolument géante. Les blockbusters américains sont réalisés à coup de gros budgets et sont visionnés et appréciés à travers le monde entier. Dans ce contexte il est aisé de comprendre pourquoi les actrices sont mises sur un piédestal. Ces personnes ont tout pour elles : Célébrité, richesse et beauté … Enfin peut être pas toutes d’entre elles, voici dans cette liste 10 actrices célèbres qui ne sont pas aussi jolies qu’on ne le croit.

1. Sarah Jessica Parker

Vous l’avez connu dans l’illustre série américaine Sex and the City, Sarah Jessica Parker n’est pas une personne à présenter. Si elle est Idolâtrée par beaucoup de jeunes femmes, il faut avouer qu’il est difficile de de comprendre pourquoi quand on voit certaines photos.

sarah jessica parker

2. Pamela Anderson

Pamela Anderson était une réelle icône à une certaine époque et cela était compréhensible. Il faut avouer qu’il fût un temps où Pamela Anderson était une réelle beauté. Malheureusement à force de chirurgie, l’actrice américano-canadienne a fini par mal réagir face à la force du temps.

pamela anderson

3. Meg Ryan

Connue pour sa participation dans la comédie romantique Quand Harry rencontre Sally, Meg Ryan n’est, force est de le constater, pas la plus belle des femmes. Ici encore, c’est à cause d’opérations chirurgicales manquées.

meg-ryan

4. Kyra Sedgwick

Épouse du célèbre acteur et réalisateur Kevin Bacon, c’est surtout pour sa participation dans la série Cold Case : Affaires classées que Kyra Sedgwick est connue. Ici encore il suffit de voir certaines photos pour se dire qu’en effet, l’affaire est classée.

Kyra-Sedgwick

5. Tori Spelling

La série 90210 a été iconique au cours de la première décennie des années 2000. Tori Spelling jouait le rôle de Donna et a fait rêver bien des personnes à l’époque. Pourtant et avec du recul, il est difficile d’imaginer comment et pourquoi.

tori-spelling

6. Paris Hilton

À travers plusieurs participations dans des émissions de télé réalité, le monde a pu découvrir la capricieuse et richissime Paris Hilton. Il faut avouer que l’héritière de l’empire hôtelier Hilton a, lorsqu’on y regarde de plus près, abusé du bistouri.

paris-hilton

7. Rosanna Arquette

C’est d’abord dans la comédie américaine Recherche Susan désespérément puis dans l’illustre film Pulp Fiction que le monde a pu découvrir Rosanna Arquette. Le temps aussi a fait son effet et il faut avouer que les opérations chirurgicales esthétiques ratées vieillissent mal.

rosanna-arquette

8. Noomi Rapace

C’est en Suède que Noomi Rapace est née. Elle a été propulsé vers la célébrité grâce au thriller Millénium. Si la trilogie a su mettre en valeur ses talents d’actrice, cela n’a pas été le cas pour son physique.

Noomi-Rapace

9. Anne Hathaway

Anne Hathaway n’est plus à présenter. Apparue notamment dans le Diable s’habille en Prada, il faut avouer qu’Anne a de très jolis yeux. Néanmoins,  l’américaine devrait s’en prendre à son coiffeur : la coupe garçonne n’est pas ce qui lui va le mieux.

anne-hathaway

10. Lady Gaga

C’est lors de cette dernière décennie que Lady Gaga a été propulsée vers le devant de la scène à coup de costumes farfelus et de clips musicaux absolument incroyables. Si sur scène, son déhanché en hypnotise plus d’un, les photos sans maquillage de la chanteuse américaine choquent et pas pour les bonnes raisons.

lady gaga

Contenus sponsorisés
Loading...
Close