Voici comment nous exprimons notre amour selon notre signe du zodiaque ! Vous allez être surpris par les Béliers !


Voici comment nous exprimons notre amour selon notre signe du zodiaque

Les signes du zodiaque diffèrent les uns des autres et chacun possède des traits de caractère uniques. Le plus distinctif est sans doute la manière dont nous montrons notre amour et notre affection.

Voici comment chaque signe du zodiaque exprime ses sentiments d’amour :

Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier semble froid, distant et dépourvu d’humour mais il est tout le contraire.
Pour draguer, il aime le sarcasme et l’autodérision. Alors ne le prenez pas personnellement car, venant d’un Bélier, c’est plutôt bon signe !

Taureau (20 avril – 20 mai)

Les taureaux sont souvent observateurs et cyniques. Ils aiment la franchise et l’honnêteté, surtout en matière de sentiments. Si un taureau vous apprécie, il vous le révèlera en vous expliquant les raisons.
Il a tendance à trouver chez vous des petites choses qui font qu’il vous adore. Même s’il n’est pas du genre à souvent vous complimenter, ne doutez pas de son amour omniprésent.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Toujours joyeux et amusant, le Gémeaux peut se montrer têtu parfois. Même s’il ne voit pas spécialement d’avenir avec vous, il prend plaisir à vous draguer et vous toucher.
Il pourrait vous révéler ses sentiments mais sachez qu’un Gémeaux ne sait pas comment gérer une relation sérieuse.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le Cancer est sans aucun doute le signe le plus serviable et le plus romantique. Il aime envoyer des fleurs, faire des cadeaux et écrire des petits mots. C’est le signe qui se souvient toujours de votre anniversaire et a constamment des gestes d’affection envers vous.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion est très audacieux, passionné et dominateur. Il a tendance à être un peu possessif donc vous devez parfois mettre des limites si vous ne voulez que de l’amitié avec lui.
Il aime être le centre de vos pensées et essaye toujours de trouver de nouvelles choses à faire avec vous.

Vierge (23 août – 22 septembre)

La Vierge est un signe du zodiaque très méticuleux. Lui trouver des défauts ou des imperfections est difficile, donc si vous y parvenez, c’est bon signe.
Il est parfois un peu négligent et se sent plus libre avec les gens qu’il aime le plus.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance est le meilleur ami le plus fidèle de tous les signes du zodiaque et prend son rôle très au sérieux. Il est le genre d’ami à venir vous chercher, même si vous avez une voiture, et à mettre votre musique préférée, même s’il la déteste. Il aime faire partie de votre vie et essaye d’être là pour vous n’importe où, n’importe quand.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est un signe assez taquin. Il est extrêmement dragueur et, même si ce n’est pas son intention, son affection peut vite paraître ambigüe et avoir une connotation sexuelle.
Mais ne vous inquiétez pas, le Scorpion est fidèle à lui-même. Il dit exactement ce qu’il pense et ressent et aime avoir des conversations profondes, philosophiques avec les personnes qu’il aime le plus.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire s’entend avec tout le monde.  Il est affectueux et n’hésite pas à le montrer. Il aime s’asseoir près de vous, vous enlacer, vous toucher et même vous embrasser sur la joue car il aime ressentir la présence des personnes qui valent le plus pour lui.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne est très patient et parfois timide. Il ne s’ouvre pas aussi rapidement qu’un Poisson, par exemple. Lorsqu’il vous apprécie, il vous le montrera en approuvant vos idées, vos conseils et n’écoutera pratiquement jamais les autres avis. Il vous faudra également bien l’observer pour déceler ses petits gestes tendres et remplis d’amour. 

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau est le moins conventionnel de tous les signes. Il est très difficile de deviner ce qu’il pense ou de prévoir ce qu’il fait.
Plus il vous apprécie, plus il est à l’aise à vos côtés. Il aime alors offrir des cadeaux et vous emmener à l’aventure.

Poisson (19 février – 20 mars)

Le Poisson est sans l’ombre d’un doute le signe le plus sensible et romantique, et il ne s’en cache pas. Il fait partie des personnes qui écrivent des poèmes sur leurs meilleurs amis dans un album photo car il aime mettre tout son cœur dans ce qu’il fait.