Nettoyez votre foie et perdez du poids en 72 heures grâce à cette boisson surpuissante


Le foie est sans doute l’organe le plus important dans le processus de perte de poids. Lorsque le corps est chargé de toxines, le foie ne peut plus exercer ses fonctions habituelles. Cela ralentit le processus et conduit à une prise de poids.

C’est pour cette raison que la plupart des gens n’arrivent pas à brûler les graisses du corps facilement. Malgré des efforts physiques et des régimes alimentaires, ils ne parviennent pas à maigrir.

Si vous souhaitez nettoyer votre foie et perdre du poids, vous pouvez essayer cette formule à base de produits naturels. Cette boisson est étonnante car sans effort physique, le résultat est visible 72 heures après sa consommation.

Elle est constituée de citron, de persil, d’eau et de céleri. Ces ingrédients complètement naturels sont bénéfiques pour le corps.

Le citron est riche en fibres pectines qui aident à maigrir, il contient également une bonne quantité d’acide citrique qui interagit avec les enzymes digestives et permet l’absorption du sucre que vous consommez.

Le persil est une plante pas comme les autres : son principal atout est sa richesse en vitamine C, mais il est également une source importante de calcium, magnésium et fer. Le persil purifie le foie et évacue les toxines du corps naturellement.

Le céleri est un aliment de choix pour ceux qui surveillent leur poids. Il a d’importantes propriétés nutritives, il contient des minéraux tels que le fer, le zinc et le potassium. Le céleri permet de prévenir l’hypertension et de baisser le taux de cholestérol. Il contient aussi des composants qui permettent l’élimination des impuretés et le maintien d’un équilibre des fonctions vitales.

Comment est-elle utilisée ?

Il suffit de boire cette boisson 3 fois par jour, et ce pendant 3 jours. Éviter les plats gras pendant cette période et boire assez d’eau pour faciliter la détox et la perte de poids.

Ingrédients :

– 3 citrons

– 1 tasse de persil haché

– 5 branches de céleri

– 6 tasses d’eau

Préparation :

Mélangez le jus de citron, le persil et le céleri dans un mélangeur, puis ajoutez un peu d’eau et mélangez encore une fois. Buvez 2 verres 3 fois par jour avant chaque repas.

Consommez cette boisson pendant 3 jours. Faites une pause de 7 ou 10 jours, puis répétez cette action.