8 façons de séduire un homme sans dire un mot


8 façons de séduire un homme sans dire un mot

En matière de séduction, les paroles ne sont pas les seuls moyens pour montrer son intérêt envers une personne. Le langage corporel, notamment, peut être un outil efficace car il permet d’exprimer beaucoup de choses, sans avoir à parler. L’attitude, la posture, les gestes et les mouvements sont en effet une arme redoutable pour séduire.

Voici comment séduire un homme sans dire un mot 

Tenez-vous correctement :

Ce n’est pas pour rien qu’on nous a appris dès notre enfance de se tenir correctement ! Garder le dos droit, le menton relevé et les épaules hautes, vous donnera un air confiant et ne manquera pas de vous distinguer. Vous n’allez certainement pas passer inaperçue auprès de l’homme que vous voulez séduire.

Quand vous voulez vous asseoir, faites-le avec discrétion. Tirez la chaise, d’un geste fluide, en la soulevant légèrement pour éviter qu’elle grince. Si vous portez une robe ou une jupe, évitez d’ouvrir les jambes. Rassemblez-les plutôt que de les croiser et mettez les pieds sous la chaise au lieu de les étaler.

Soyez décontractée :

Toujours en matière de posture, croiser les bras est également déconseillé, parce que cela peut vous faire paraitre inapprochable. C’est comme si vous mettiez une barrière entre vous et les personnes qui vous entourent. Laissez donc vos bras légèrement ouverts, pour avoir l’air plus accueillante et plus attirante.

Sortez le sourire séducteur :

Alors qu’il est déconseillé aux hommes de sortir le sourire ravageur pour séduire les femmes parce qu’elles trouvent que cela leur donne un air féminin, c’est le contraire pour les femmes.
En effet, un sourire séducteur, faussement timide, est une arme fatale pour attirer l’attention et séduire. Essayez d’être la plus naturelle possible !

Touchez vos cheveux :

Si les hommes ont plus tendance à toucher leur visage pour séduire, parce que cela attire l’attention vers leurs traits les plus masculins, les femmes ont le reflexe de jouer avec leur cheveux. Un geste classique, mais qui ne manque pas d’avoir un effet à chaque fois !

Enroulez une mèche entre vos doigts, mine de rien, rejetez vos cheveux en arrière d’un geste habile ou placez discrètement une mèche derrière votre oreille. Cette parade capillaire aura un effet garantit.

Copiez ses gestes :

Imiter les gestes de son interlocuteur ou d’une personne à côté peut avoir un effet positif sur leur relation. Cette technique connue sous le nom de l’effet miroir, consiste à répéter les gestes d’une personne, sans pour autant la singer.

Si vous repérez un homme qui vous plait, essayez de copier ses mouvements de manière discrète. S’il joue avec un porte-clés, faites de même avec un stylo… Il est important que les gestes soient semblables mais pas identiques. Il est connu que plus une personne a les mêmes mouvements que nous, plus nous avons envie de lui faire confiance. 

Faites des regards furtifs :

Généralement, les femmes évitent le regard des hommes qu’elles veulent attirer. Elles essaient donc de le guetter discrètement en détournant le regard à chaque fois qu’il croise le leur. 

Sachez mesdames qu’un petit regard furtif ou du coin de l’œil, est juste ce qu’il faut pour lui dire que vous êtes intéressée sans pour autant en faire trop.
De temps à autre, essayez de balayer des yeux la pièce où vous vous trouvez, en fuyant son regard si vous remarquez qu’il a les yeux sur vous !

Attendez son signal :

Si vous avez suivi toutes les étapes précitées correctement, il va certainement vous envoyer ses propres signaux pour exprimer son intérêt. Soyez très attentive à ses gestes et mouvements, car ils peuvent être très expressifs.